Date stellaire 3080-7-15
Page 1
Ce commandant posséde 33 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 355,578 milliards de personnes.
L'IPG des commandants est une donnée inexpoitable.
Trop de choses inconnues rentrent en ligne de compte.
On a le principal , à savoir , nbre systèmes , revenus , demographie à part , mais il manque la puissance militaire brute je trouve qui se trouve complètement noyée dans l'IPG qui ne veut rien dire au final.
Bref , c'est mon avis
Trop de choses inconnues rentrent en ligne de compte.
On a le principal , à savoir , nbre systèmes , revenus , demographie à part , mais il manque la puissance militaire brute je trouve qui se trouve complètement noyée dans l'IPG qui ne veut rien dire au final.
Bref , c'est mon avis
|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |

Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 310,138 milliards de personnes.
comme dit sur IRC : diviser tout les autres facteurs par 2, et multiplié par 2 le facteur de puissance militaire.
ceci restant un exemple pour revalorisé les vaisseaux qui font Boom
ou alors donner la puissance militaire seule. comme tu le demande
Derniere édition le 2007-10-04-00-46 par Har'kos de kracz
ceci restant un exemple pour revalorisé les vaisseaux qui font Boom
ou alors donner la puissance militaire seule. comme tu le demande

Derniere édition le 2007-10-04-00-46 par Har'kos de kracz
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
La puissance militaire est une notion très vague. Tu compte quoi? Les flottes? Les défenses?
tu prend en compte le type de vaisseau?
Bref l'IPG est un indice global qui n'a pas pour vocation de vous donnez des informations précises de toute façon
tu prend en compte le type de vaisseau?
Bref l'IPG est un indice global qui n'a pas pour vocation de vous donnez des informations précises de toute façon

| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 33 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 355,578 milliards de personnes.
Vi je compterai les flottes , voire les défenses.
De toute façon , tu comptes bien tout ceci dans IPG d'une manière ou d'une autre non ?
Si l'IPG est un indice global , les autres paramètres ( nbre systèmes , pop , centaures) eux , sont dans ce cas anormalement bien précis.
L'interprétation des stats est un plaisir de jeu également , et on y apprend pas mal de choses.
A wey , c'est ce que je regardais en premier
Là on a les fesses entre deux chaises avec des stats très précises d'un coté et d'autres très floues de l'autre
Quitte à choisir , je préfèrerai une autre donnée plus "forces militaires"
De toute façon , tu comptes bien tout ceci dans IPG d'une manière ou d'une autre non ?
Si l'IPG est un indice global , les autres paramètres ( nbre systèmes , pop , centaures) eux , sont dans ce cas anormalement bien précis.
L'interprétation des stats est un plaisir de jeu également , et on y apprend pas mal de choses.
A wey , c'est ce que je regardais en premier
Là on a les fesses entre deux chaises avec des stats très précises d'un coté et d'autres très floues de l'autre
Quitte à choisir , je préfèrerai une autre donnée plus "forces militaires"
|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |
L'institut IGS est amener à évoluer. Régulièrement, il proposera de nouvelles stats. Patience
Actuellement, la carte stratégique vous donne déjà beaucoup d'infos sur le déploiement de chaque race.
Actuellement, la carte stratégique vous donne déjà beaucoup d'infos sur le déploiement de chaque race.
| MJ et créateur du jeu |
Page 1