Date stellaire 3069-1-7
Page 1 
Index >> >> Forum questions >> combats pla

PLANETE Awards
 Vénérable Nah'pokt (282) à envoyé un message le 19/04/2008 Cycle 3065-4-13
 Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 465,732 milliards de personnes.

Hum Wells là j'aurais besoin de tes précisions, je m'explique:

Il y a quelques tours tu nous a expliqué que les T6 et T7 ne pourraient plus prendre de système tout seuls parce que trop gros. Jusque là ca me posait pas de problèmes parce que je comprenais bien la logique de la chose. En plus à ce stade, dans les termes que tu avais employé, j'avais cru comprendre que simplement si y avait pas de T5 la prise aurait pas lieu mais qu'à part ça le combat se déroulerait normalement si ce n'est que les T6 et T7 seraient en strato donc moins précis.

Par conséquent, j'avais développé des T5 hyper résistants et peu armés censés être appuyés par des T6 et T7 en partant dans le trip "les gros sont là pour appuyer les petits qui débarquent les troupes au sol". Ce concept a marché plusieurs cycles même après la réforme comme en attestent plusieurs combats récents (aux tours 64, 63, 62 de mémoire) mais là tour 65 le même combat avec la même flotte est raté et quand j'en parle avec Yriel il m'explique qu'en réalité les T7 étaient pas censés toucher la milice.

Donc si c'est bien ce que tu veux OK, mais j'aurais au moins aimé que tu nous annonces avoir corrigé un bug SERIEUX parce que là pour moi ca veut dire 40 T5 foutus en l'air sans que j'en ai été prévenu...

Quand il est impossible de changer les choses seul le feu purificateur permet de remédier au problème.

POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 19/04/2008 Cycle 3065-4-15
 Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 295,608 milliards de personnes.

surpris hein? Clin d

Les polles ont eu bien de la chance sur ce coup là. Mais on se refera promis. A propos Nah' tu peux leur dire, qu'on fasse pas de mystère entre nous. Juste qu'on est prêt à rouvrir dans 5 cycles.

Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak

MJ à envoyé un message le 19/04/2008 Cycle 3065-5-8

Y a aucune surprise suffit de lire les règles Heureux

MJ et créateur du jeu

Index >> >> Forum questions >> combats pla

Page 1