Date stellaire 3081-7-6
Page 1, 2
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
| Les réformes pour corriger la faille de ce tour sont donc:
Fleche Passage à 2 tours de combat modulo formation. Je ré explique au passage comment ça marche. Soit 5 flottes qui attaque un système. 2 sont en mode fanatique 1 en normal 1 en fuite cela fait donc 2+2+0-1=3/5=0.6 Fleche 1 Le combat durera donc 2+1 tours. Fleche La seconde mise à jour sera pour la milice. Si vous possédez une tech passant les boucliers, elle fera également des dégâts aux boucliers. |
Cela prend effet quand ? Pour ce soir ?
Si la milice inflige 20 de dégâts, cela veut dire qu'elle inflige aussi 20 de dégâts aux boucliers ou bien est ce que les dégâts sont aussi divisé par 4 comme nous l'avons avec les lasers ?
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Ce commandant posséde 33 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 342,076 milliards de personnes.
Si j'ai bien compris , la milice fait ses dégats habituels contre les boucliers également.
Et c'est bien de donner les caractéristiques des armes raciales Lhords a tout le monde...
Reste plus qu'à donner les couts en ressource maintenant....
Au fait cela n'a rien à voir , mais pendant la guerre contre l'AR tu étais venu nous demander des comptes sur le pourquoi nos persos n'étaient pas mort avec certaines de nos flottes.
Bien entendu avec grands renforts de mégalomanie Drulienne , de "donnage" de leçon et autres inepties du même acabit.
Or il me semble que ta flotte principale a été atomisée il y a peu et je n'ai vu aucune annonce de décés d'un quelconque personnage Drulien .
Ce qui est bon pour les autres ne l'est plus pour soi ?
Il me semblait que pour pouvoir donner des leçons , il fallait soi même montrer l'exemple...
Derniere édition le 2008-03-31-09-45 par anonyme
Et c'est bien de donner les caractéristiques des armes raciales Lhords a tout le monde...
Reste plus qu'à donner les couts en ressource maintenant....
Au fait cela n'a rien à voir , mais pendant la guerre contre l'AR tu étais venu nous demander des comptes sur le pourquoi nos persos n'étaient pas mort avec certaines de nos flottes.
Bien entendu avec grands renforts de mégalomanie Drulienne , de "donnage" de leçon et autres inepties du même acabit.
Or il me semble que ta flotte principale a été atomisée il y a peu et je n'ai vu aucune annonce de décés d'un quelconque personnage Drulien .
Ce qui est bon pour les autres ne l'est plus pour soi ?
Il me semblait que pour pouvoir donner des leçons , il fallait soi même montrer l'exemple...
Derniere édition le 2008-03-31-09-45 par anonyme
|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |
Je préfère passer mes ordres avant de le faire, chose que je viens de commencer parce que je termine mon déménagement et mes partiels. Le RP attendra, les ordres, j'essaye de boucler ça, mais je vais devoir faire light; surtout si les règles du jeu changent pendant un tour aussi chargé.
Mais je vois pas bien le rapport entre ça et les changements de règles.
Si tu veux en discuter, je t'invite à ouvrir une discution dans la partie appropriée.
Mais je vois pas bien le rapport entre ça et les changements de règles.
Si tu veux en discuter, je t'invite à ouvrir une discution dans la partie appropriée.
|
| Je préfère passer mes ordres avant de le faire, chose que je viens de commencer parce que je termine mon déménagement et mes partiels. Le RP attendra, les ordres, j'essaye de boucler ça, mais je vais devoir faire light; surtout si les règles du jeu changent pendant un tour aussi chargé. |
Bienvenue dans la vraie vie ou perso , je jongle avec femme et enfants , le boulot avec ses heures à ralonge , les tâches ménagères quotidiennes , l'entretien de la maison et la fin des travaux de celle ci , un brin de sport , un hobby principal qui est le jeu de figurine avec modélisme et heures de peinture à l'appui , et évidement on arrive à grapiller du temps pour Septentrion.
Donc effectivement , bienvenue au club.
| Mais je vois pas bien le rapport entre ça et les changements de règles. |
D'ou les mots suivants , facile à appréhender , au début de la phrase :
| Au fait cela n'a rien à voir , |
C'était juste une remarque au passage , qui n'appelle pas forcément de réponse en elle même, mais parce que tu le vaux bien quand même, une piqûre de rappel quoi...
Le principale était évidement la réponse à ta question sur le jeu .
Merci , au fait , de rien.
|
Grand Autarque Yriel
Heu pour la milice c'est moi qui fixe lés dégâts.
Je pense qu'une unité de milice fera 5 dégâts au boucliers.
Je pense qu'une unité de milice fera 5 dégâts au boucliers.
| MJ et créateur du jeu |
Et quand arrive ces mises à jour ? Ce tour ou plus tard ?
|
Dés ce tour, je sais ça ne t'arrange pas. Mais bon tu as quand même bien profité de la faille faut pas trop être gourmand non plus 

| MJ et créateur du jeu |
Tu préviens 10H avant le tour que mes bombardiers ne servent plus à rien en pleine guerre ...
C'est dur, très dur, j'aurais pensé que juste l'autre modification aurait suffit à donner à l'OS la possibilité de se défendre amplement ....
En gros, me reste plus grand chose, à part frapper du Cyberian ...
C'est dur, très dur, j'aurais pensé que juste l'autre modification aurait suffit à donner à l'OS la possibilité de se défendre amplement ....
En gros, me reste plus grand chose, à part frapper du Cyberian ...
|
On le sait depuis plusieurs jours que le système changeait.
Ensuite effectivement suivant le temps de connection , on peut l'apprendre plus ou moins vite , mis depuis que tu postes ( Samedi?) tu as eu le temps de lire le forum et les discutions qui vont avec.
Tu as toutes les cartes en main ( militaire , diplo, etc etc ) pour faire ce qu'il te plait .
Ensuite effectivement suivant le temps de connection , on peut l'apprendre plus ou moins vite , mis depuis que tu postes ( Samedi?) tu as eu le temps de lire le forum et les discutions qui vont avec.
Tu as toutes les cartes en main ( militaire , diplo, etc etc ) pour faire ce qu'il te plait .
|
Grand Autarque Yriel
Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 275,068 milliards de personnes.
En même temps je comprends très bien le joueur qui se cache derrière Zhorik. La plupart de ses décisions (entrée en guerre) et de sa stratégie ont été conditionnées par l'état des règles. Changer cet état d'un jour sur l'autre revient à planter certains joueurs pour des erreurs de calibrage. Dame Alienor alias Guy s'est aussi plaint d'une certaine instabilité du jeu, aussi il faut admettre, quelque soit le bord auquel on appartient, que cette situation est relativement peu confortable..
Le travail effectué par le MJ pour rendre le jeu à la fois profond et simple est un franc succès. J'approuve beaucoup de ses décisions et je précise cela ici pour éviter qu'il pense qu'on ne le soutient pas.
Je joue à Septentrion et pas à SnWar justement parce que beaucoup des choix du MJ sont avisés. J'ai choisi de m'investir bénévolement dans la correction des règles pour la même raison. J'ai fait de même avec le background...
Mais là, il faut reconnaître qu'il y a eu une bourde. Rendre les boucliers impénétrables est aussi peu réaliste qu'équilibré en termes de jeu. Voici une des conséquences directes de la ligne droite empruntée au sujet des boucliers alors que de nombreux joueurs ont posté ici pour dénoncer les effets du bouclier.
Il est vrai qu'à force de dérapages comme celui-ci, le jeu parviendra à trouver un moyen sûr d'imposer ce système de palliers ou un composant donne un avantage radical face à d'autres composants de niveau inférieur, mais pour le moment, le problème est là...
Le travail effectué par le MJ pour rendre le jeu à la fois profond et simple est un franc succès. J'approuve beaucoup de ses décisions et je précise cela ici pour éviter qu'il pense qu'on ne le soutient pas.
Je joue à Septentrion et pas à SnWar justement parce que beaucoup des choix du MJ sont avisés. J'ai choisi de m'investir bénévolement dans la correction des règles pour la même raison. J'ai fait de même avec le background...
Mais là, il faut reconnaître qu'il y a eu une bourde. Rendre les boucliers impénétrables est aussi peu réaliste qu'équilibré en termes de jeu. Voici une des conséquences directes de la ligne droite empruntée au sujet des boucliers alors que de nombreux joueurs ont posté ici pour dénoncer les effets du bouclier.
Il est vrai qu'à force de dérapages comme celui-ci, le jeu parviendra à trouver un moyen sûr d'imposer ce système de palliers ou un composant donne un avantage radical face à d'autres composants de niveau inférieur, mais pour le moment, le problème est là...
|
Empereur Melgor d'Aryador.
La vertu reste le plus coûteux des vices, il faut qu'elle le reste. |
Page 1, 2