Date stellaire 3062-4-8
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Forumeur , forumeuse
Bonjour je suis débutant etmon compte n\'est même pas encore validé par le maître du jeu cependant j'aimerais bien commencer dans le jeu .
Alors si pouviez me conseiller sur ce que je dois faire au début je vous en serais très reconnaissant .
PS:Je suis un vel-naos
Voilà c'est encore moi mon compte viens d'être validé mais je suis un peu perdu.
D'abord je ne sais où se trouve mes systèmes dans la galaxie si vous connaissez une carte avec le nom des systèmes je serais très content .
Je voudrais connaître tout ce qui a dans mes systèmes : à quoi ressemble la planète , son niveau de développement etc ...
Et j'aimerais savoir par où commencer ce que vous me conseillé .
J'aimerais faire des systèmes solaires où la technologie est très avancé et où les citoyens seraient heureux par contre j'aimerais mettre en place un système de défense mais pas forcément d'attaque je ne compte pas faire la guerre , mais j'aimerais juste m'agrandir quand j'aurais atteint un bon niveau pour reprendre des systèmes où il n'y a personne comme ça pas de guerre et si pouviez me conseiller aussi sur la diplomatie pour faire copain copain avec les systèmes voisins se serait très sympathique de votre part .
Je sais je vous en demande beaucoup .
Je vous en remmercie d'avance
Derniere édition le 2008-03-24-09-39 par Surdana la pacifique
Bonjour je suis débutant etmon compte n\'est même pas encore validé par le maître du jeu cependant j'aimerais bien commencer dans le jeu .
Alors si pouviez me conseiller sur ce que je dois faire au début je vous en serais très reconnaissant .
PS:Je suis un vel-naos
Voilà c'est encore moi mon compte viens d'être validé mais je suis un peu perdu.
D'abord je ne sais où se trouve mes systèmes dans la galaxie si vous connaissez une carte avec le nom des systèmes je serais très content .
Je voudrais connaître tout ce qui a dans mes systèmes : à quoi ressemble la planète , son niveau de développement etc ...
Et j'aimerais savoir par où commencer ce que vous me conseillé .
J'aimerais faire des systèmes solaires où la technologie est très avancé et où les citoyens seraient heureux par contre j'aimerais mettre en place un système de défense mais pas forcément d'attaque je ne compte pas faire la guerre , mais j'aimerais juste m'agrandir quand j'aurais atteint un bon niveau pour reprendre des systèmes où il n'y a personne comme ça pas de guerre et si pouviez me conseiller aussi sur la diplomatie pour faire copain copain avec les systèmes voisins se serait très sympathique de votre part .
Je sais je vous en demande beaucoup .
Je vous en remmercie d'avance
Derniere édition le 2008-03-24-09-39 par Surdana la pacifique
|
Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .
Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême : "plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort " |
Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 253,308 milliards de personnes.
Et bien si tu avais déjà lu les réponses qui t'ont été données , tu saurais qu'il te faut attendre ce soir pour recevoir ton rapport.
Et dans celui ci tu auras pas mal d'infos ( carte , systèmes , batiments , techno , flottes , etc etc)
Ensuite direction le forum racial pour discuter avec les gens de ta race en priorité, puis ici même pour les questions autres que basiques.
Oui , avant de poser des questions, essaie quand même de comprendre de toi même un peu le fonctionnement du jeu en testant un peu tout.
Ensuite direction la console d'ordre .
1/ pour t'aider à comprendre les mécanismes
2/ pour passer tes ordres
Et dans celui ci tu auras pas mal d'infos ( carte , systèmes , batiments , techno , flottes , etc etc)
Ensuite direction le forum racial pour discuter avec les gens de ta race en priorité, puis ici même pour les questions autres que basiques.
Oui , avant de poser des questions, essaie quand même de comprendre de toi même un peu le fonctionnement du jeu en testant un peu tout.
Ensuite direction la console d'ordre .
1/ pour t'aider à comprendre les mécanismes
2/ pour passer tes ordres

|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |
Ce commandant posséde 18 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 208,956 milliards de personnes.
Sans oublier les tutoriaux que tu trouveras sur ce lien :
http://www.septentrion-game.com/TELECHARGEMENT/Tutoriaux.html
A ce propos MJ Wells, lorsqu'un nouveau joueur est validé, dans le mail de validation, pourrais-tu joindre d'office les tutoriaux ? (mais peut être est-ce déjà fait ?...)
http://www.septentrion-game.com/TELECHARGEMENT/Tutoriaux.html
A ce propos MJ Wells, lorsqu'un nouveau joueur est validé, dans le mail de validation, pourrais-tu joindre d'office les tutoriaux ? (mais peut être est-ce déjà fait ?...)
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
Ce commandant posséde 15 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 157,549 milliards de personnes.
Tu va recevoir toutes ces informations dans ton premier rapport. En principe il devrait être traité ce soir, vers 22h sa devrait arrivé dans ta boite mail. Tu va voir il y a pas mal de lecture, tu ne comprendra peut être pas tout mais sa viendra avec l'expérience.
Avant de pensé à avoir des systèmes solaires pour faire de la recherches et des défenses il va falloir obtenir quatre choses principales (d'après ma petite expérience) :
- Des PDC, sa représente les capacités de constructions, et on l'obtient avec des centre des productions. Plus tu en a plus tu pourra faire de bâtiments (ou vaisseaux) en un seul tour.
- Du minerais pour bâtir, sa on l'obtient avec des mines.
- Des centaures (argent), sa tu l'obtient avec les impôts.
- De nouvelles planètes pour t'agrandir, qu'il faudra prendre avec des flottes.
Ensuite après avoir bien entamé tout sa tu pourra pensé aux défenses et à la recherche importantes.
Pour la diplomatie une fois que tu aura ton rapport avec ta carte prend contact avec tes voisins proche pour entamé un début de bonnes relations. Tu peut dès maintenant jeter un oeil dans l'IGS, sa te donnera une idée de qui fait quoi dans la galaxie. Et tu a aussi une carte avec les zones de chaque races, tu sera surement dans la zone des Vel-Naos en violet.
Voila j'espère ne pas t'avoir dit de grosse bêtise ...
Edit : Oups il y à déjà du monde qui à répondu
Derniere édition le 2008-03-24-10-03 par Fédération Eurondienne
Avant de pensé à avoir des systèmes solaires pour faire de la recherches et des défenses il va falloir obtenir quatre choses principales (d'après ma petite expérience) :
- Des PDC, sa représente les capacités de constructions, et on l'obtient avec des centre des productions. Plus tu en a plus tu pourra faire de bâtiments (ou vaisseaux) en un seul tour.
- Du minerais pour bâtir, sa on l'obtient avec des mines.
- Des centaures (argent), sa tu l'obtient avec les impôts.
- De nouvelles planètes pour t'agrandir, qu'il faudra prendre avec des flottes.
Ensuite après avoir bien entamé tout sa tu pourra pensé aux défenses et à la recherche importantes.
Pour la diplomatie une fois que tu aura ton rapport avec ta carte prend contact avec tes voisins proche pour entamé un début de bonnes relations. Tu peut dès maintenant jeter un oeil dans l'IGS, sa te donnera une idée de qui fait quoi dans la galaxie. Et tu a aussi une carte avec les zones de chaque races, tu sera surement dans la zone des Vel-Naos en violet.
Voila j'espère ne pas t'avoir dit de grosse bêtise ...
Edit : Oups il y à déjà du monde qui à répondu
Derniere édition le 2008-03-24-10-03 par Fédération Eurondienne
|
Kek Maldoran
Président du conseil de la Fédération Eurondienne Président de la Pax Eternalis |
OS:Windows Vista - Navigateur:FF2 - Résolution:1200*800
Page 1