Date stellaire 3062-4-8
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Forumeur , forumeuse
Bonjour je suis débutant etmon compte n\'est même pas encore validé par le maître du jeu cependant j'aimerais bien commencer dans le jeu .
Alors si pouviez me conseiller sur ce que je dois faire au début je vous en serais très reconnaissant .
PS:Je suis un vel-naos
Voilà c'est encore moi mon compte viens d'être validé mais je suis un peu perdu.
D'abord je ne sais où se trouve mes systèmes dans la galaxie si vous connaissez une carte avec le nom des systèmes je serais très content .
Je voudrais connaître tout ce qui a dans mes systèmes : à quoi ressemble la planète , son niveau de développement etc ...
Et j'aimerais savoir par où commencer ce que vous me conseillé .
J'aimerais faire des systèmes solaires où la technologie est très avancé et où les citoyens seraient heureux par contre j'aimerais mettre en place un système de défense mais pas forcément d'attaque je ne compte pas faire la guerre , mais j'aimerais juste m'agrandir quand j'aurais atteint un bon niveau pour reprendre des systèmes où il n'y a personne comme ça pas de guerre et si pouviez me conseiller aussi sur la diplomatie pour faire copain copain avec les systèmes voisins se serait très sympathique de votre part .
Je sais je vous en demande beaucoup .
Je vous en remmercie d'avance
Derniere édition le 2008-03-24-09-39 par Surdana la pacifique
Bonjour je suis débutant etmon compte n\'est même pas encore validé par le maître du jeu cependant j'aimerais bien commencer dans le jeu .
Alors si pouviez me conseiller sur ce que je dois faire au début je vous en serais très reconnaissant .
PS:Je suis un vel-naos
Voilà c'est encore moi mon compte viens d'être validé mais je suis un peu perdu.
D'abord je ne sais où se trouve mes systèmes dans la galaxie si vous connaissez une carte avec le nom des systèmes je serais très content .