Date stellaire 3076-4-8
Page 1
Ce commandant posséde 18 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 228,442 milliards de personnes.
'iop
J'ai une petite question concernant les règles sur le transfert de bâtiments au sein d'un même domaine. Dans l'état actuel des règles, y a t'il une limite de distance à ce transfert ?
Ex : si j'ai deux systèmes (même domaine) à chaque "coin" de la galaxie, je peux effectuer ces transferts ?
J'ai une petite question concernant les règles sur le transfert de bâtiments au sein d'un même domaine. Dans l'état actuel des règles, y a t'il une limite de distance à ce transfert ?
Ex : si j'ai deux systèmes (même domaine) à chaque "coin" de la galaxie, je peux effectuer ces transferts ?
| " Un mort, c'est une tragédie. Un milion, une statistique. " |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 312,834 milliards de personnes.
Non , même limitation que les ressources normalement , mais fait un test pour être sûr 

|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |
Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 235,352 milliards de personnes.
Je suppose qu'avec le nouveau bâtiment humain on peut transférer où on veut, à moins que Wells ait voulu / pensé à l'interdire.
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |

Ce commandant posséde 37 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 391,54 milliards de personnes.
Non, c'est seulement les ressources que l'ont peut transferer n'importe ou ;(
|
Ingra BlackSun
Présidente du Conseil d'administration de la Galactacorp CEO Galactacorp |
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 346,722 milliards de personnes.
Sans vouloir polémiquer, je dirais "encore heureux".
Car il suffirait aux humains d'avoir 3 systèmes avec 100 batteries et 50 docks galactiques chacuns et, sur n'importe quel système qu'ils prendraient n'importe où dans la galaxie, ils pourraient instantanément transférer 300 batteries ...
Et si 5 humains le font ensemble, ca fait 1500 batteries qui apparaissent en 1 cycle, comme ca, de l'autre bout de la galaxie ??? Gras !
Car il suffirait aux humains d'avoir 3 systèmes avec 100 batteries et 50 docks galactiques chacuns et, sur n'importe quel système qu'ils prendraient n'importe où dans la galaxie, ils pourraient instantanément transférer 300 batteries ...
Et si 5 humains le font ensemble, ca fait 1500 batteries qui apparaissent en 1 cycle, comme ca, de l'autre bout de la galaxie ??? Gras !
|
Ad Majorem Ordo Domini Gloriam
__________________________________ Marquis Léo de Vinci Pair de l'Ordre des Seigneurs |
Page 1