Date stellaire 3081-6-12
Page 1

Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 433,064 milliards de personnes.
Une question de base à partir d'un exemple
Soit une technologie dont :
- le premier niveau, à 100.000 points, est accessible par tout le monde.
- le deuxième niveau, à 200.000 points, ouvre une branche raciale (différente de la mienne)
- ... il n'y a pas d'autres niveaux ...
Si j'investis 300.000 points dans cette techno, combien de points seront-ils pris en compte pour le calcul des points perdus :
- 100.000 ?
- 200.000 ?
Un indice : lorsque j'ai investi 200.000 points, rien ne me signale que j'ai atteint un niveau 2 puisque je ne suis pas de la bonne race.
Soit une technologie dont :
- le premier niveau, à 100.000 points, est accessible par tout le monde.
- le deuxième niveau, à 200.000 points, ouvre une branche raciale (différente de la mienne)
- ... il n'y a pas d'autres niveaux ...
Si j'investis 300.000 points dans cette techno, combien de points seront-ils pris en compte pour le calcul des points perdus :
- 100.000 ?
- 200.000 ?
Un indice : lorsque j'ai investi 200.000 points, rien ne me signale que j'ai atteint un niveau 2 puisque je ne suis pas de la bonne race.
| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
tu as perdu 200k bien évidement puisque le niveau existe virtuellement pour toi (en fait si j'avais bien bossé tu devrais pas être au courant qu'il existe)
| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 433,064 milliards de personnes.
Bien sûr, si j'étais tout seul dans mon coin je ne devrais m'apercevoir de rien ... mais, justement, personne n'est vraiment tout seul dans son coin, ou alors c'est qu'il le cherche.
J'espère que tu as bien codé comme tu viens de le dire, sinon je te fais bouffer les ...
J'espère que tu as bien codé comme tu viens de le dire, sinon je te fais bouffer les ...
| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
Page 1