Date stellaire 3087-3-1
Page 1, 2 
Index >>Saison 2 >> Rumeurs Saison 2 >> Grand Méchant Award

ki ki c'est le plus méchant
Zhorik (assimilé Kaien)

Dalv el eripmav

l'UCE et la GC

le Dominar Rygel

l'ATG

Refondation et le "vénérable" Nah'Pokt

l'OS et ses lordhs (of war)

Curiotip avec son expression singulière

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 14/04/2008 Cycle 3064-7-13

Chers dirigeants de Septentrion,

Nous vous invitons à voter pour les Galactic Awards Mention "Super Méchant".

Il s'agit ici de d'élire l'être ou la nation ou l'alliance le plus vil de la galaxie.

Qui par ses agissements répétés est un insecte nuisible dont l'absence soulagerait bien des peuples?

Qui par ses méfaits? Qui par son action? Qui par son inaction? Qui par sa langue de vipère? qui par ses mensonges? Qui par ses réflexions inutiles? Qui par ses intentions?

Faites vous plaisir!

Nous avons lancés une étude auprès de vos populations via Subjectifsondage notre institut galactique de sondage et nous publierons les résultats prochainement également.

La gazette satyrique des peuples libres Septentrion.

Le Grand Bouddha Suprême de Curiotip (1237) à envoyé un message le 14/04/2008 Cycle 3064-7-14
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

J'ai voté bien évidemment pour moi .
Avec mon expression singulière ...
Dû au fait que je déteste les virgules et autres signes de ponctuation.
"Qui par ses réflexions inutiles" Je le prend pour moi , ça ne me sied que trop bien .
"insecte nuisible dont l'absence soulagerait bien des peuples" ça me va encore mieux .
Mais par contre pourquoi me mettre en grand méchant ?
Je suis nuisible par la façon dont je m'exprime mais à part cela à qui voulez-vous me le dire , à qui je fais du mal ?
Au contraire je souhaite sincèrement que ces guerres stupides s'arrêtent et qu'on s'occupe du problème du vortex qui , je le crois , est tombé dans l'oublie depuis maintenant 2 ou 3 cycles .
On sera bien étonné quand tout à coup on verra le ciel de nos chères planètes à moitié détruites par la guerre prendre une teinte rouge violacée , et voir apparaître quelques secondes plus tard une lumière éblouissante nous rendre aveugles , suivi ensuite par la destruction pure et simple de tous nos systèmes solaires et de toutes nos flottes .

Je vous le dis mes amis ce que nous vivons actuellement n'est que le prélude , le commencement .
Le plus dur va arriver très bientôt ...
Derniere édition le 2008-04-14-20-27 par Surdana la Nation Pacifique

Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .

Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême :
"plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort "
POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 14/04/2008 Cycle 3064-7-17
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.

étrange que Ark-lolochaï le destructeur de galaxie ne figure point dans les choix possible. Pourtant avec un tel Curriculum Vitae je suppose qu'il doit faire éclat dans les réunions des grands méchants qui ont régulièrement lieu par chez nous (ou bien chez nos voisins les humains, je ne me rappelle jamais de l'adresse malgrès que je soit encore invitée chaque cycle)

Har'kos de kracz, tyran retraité.

Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 14/04/2008 Cycle 3064-7-17

Il avait qu'à être plus actif ces derniers cycles Diable

PUISSANCE AwardsPLANETE AwardsPOPULATION Awards
 Terraformeur Arklolochaï (220) à envoyé un message le 14/04/2008 Cycle 3064-7-18
 Ce commandant posséde 35 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 873,798 milliards de personnes.

Bizarrement, je ne regrette pas de ne pas être nommé à ce "grand" palmarès.
C'est déjà signe que je suis loin de l'image de l'abominable destructeur de monde, et que je suis bien rentré au rang de malheureuse victime que je mérite amplement.

Merci à vous tous pour cette consécration !

"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf."
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 14/04/2008 Cycle 3064-7-18

Gloire !

Croak Croak Croak !
entends vil oreille le vol sourd du corbeau noir dans la plaine ... ne le regarde pas béatement ou il te chiera dans la bouche !

Je suis déçu ... moi qui par ma langue putride m'enfonce dans la noirceur du délateur je ne suis même pas nominé ...

Croak Croak Croak !
Tremble fiel auditeur un jour la rumeur sera tienne !

Black Corback Broute Tif du GO ...

Seigneur de solaria D.Rak (799) à envoyé un message le 15/04/2008 Cycle 3065-0-2
 Ce commandant dirige environ 500,36 milliards de personnes.

je vote pour l 'OS

Vivre pour combattre, combattre pour vivre
MILITARY Awards
 Princesse Dame Alienor (284) à envoyé un message le 20/04/2008 Cycle 3065-6-9
 Ce commandant dirige environ 403,288 milliards de personnes.

moi aussi je vote pour l'OS... bouh, pas bô les mixed-lordhs !

D'ailleurs, quand on veut que les enfants se tiennent bien sagemment à leur place, on leur agite sous les yeux des marionnettes d'Alienor en tenue SM (cuir noir, matraque, fouet électrique et toute la panoplie)... ça les calme en général (sauf les petits guraks qui aiment bien les coups de triques... avec eux, on utilise une marionette de Dalv en les menaçant d'une leçon sur les différentielles appliquées aux espaces matricielles à n dimension).

Alienor, dite la mère Fouette Hard

Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon
Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs
POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 20/04/2008 Cycle 3065-6-11
 Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.

N'ayant toujours pas voté, j'ai été convaincu par l'argumentaire de la Dame, les grand michons sont donc bien l'OS. A ce propos, mon père souhaiterai recevoir l'une de vos petites poupée,,, grandeur nature.

Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
 Seigneur de solaria D.Rak (799) à envoyé un message le 20/04/2008 Cycle 3065-6-12
 Ce commandant dirige environ 500,36 milliards de personnes.

Curiotip avec son expression singulière

tu es bien placé , mieux que l ' OS en tout cas (19% pour l ' instant ). il faut toujours se méfier des bouda (et de surcroît suprême) Heureux

Vivre pour combattre, combattre pour vivre
Index >>Saison 2 >> Rumeurs Saison 2 >> Grand Méchant Award

Page 1, 2