Date stellaire 3087-3-8
Page 1, 2, 3 
Index >>Saison 2 >> Délire Saison 2 >> nouveau cyberian

l\\\'inquisiteur zargos (1439) à envoyé un message le 24/05/2008 Cycle 3070-5-7
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

chers voisins galactiques
Je suis Zorg, grand inquisiteur de l'empire du silmarillion. Je viens de former cet empire, et mon peuple a encore beaucoup à apprendre. Mais nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser prochainement dans l'espace.

Commandeur Optimium (1409) à envoyé un message le 24/05/2008 Cycle 3070-5-13

Bien venu à toi et bonne chance..........

l\\\'inquisiteur zargos (1439) à envoyé un message le 29/05/2008 Cycle 3071-3-7

on va essayer,...
Lunette de soleil

Le commandant Invité à envoyé un message le 14/06/2008 Cycle 3073-5-6

Bonjour, je m' appelle angron est je suis un nouveau cyberian.
J' ai cru comprendre que les cyberians avaient subi une enorme défaite et je compte bien tenter de restaurer leur honneur, si d' autres cyberians veulent me suivre...

Grand Conseiller Zakfiel (1319) à envoyé un message le 14/06/2008 Cycle 3073-5-6
 Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 242,997 milliards de personnes.

Tu t'engages sur un chemin périlleux angron.
Périlleux et guerrier.

Abandonne ce projet avant d'amener la galaxie dans une nouvelle guerre ...

Il y a d autres manière de retrouver son honneur sans "laver" une défaite.

Aetheldin,
Guide de la Lune bleue..
Derniere édition le 2008-06-14-14-24 par Lune bleue

Paix soit sur vous, et en vous.
MILITARY Awards
 Princesse Dame Alienor (284) à envoyé un message le 14/06/2008 Cycle 3073-5-6
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 403,288 milliards de personnes.

Toaster Angron,

L'Ordre des Seigneurs vous laisse 48 heures pour revenir sur vos propos, présenter des excuses publiques et prononcer un serment de renonciations aux idéaux de l'Arcane Roboticienne.
Passé ce délais, veuillez considérer que vous venez de signer votre arrêt de mort.

Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon
Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs
 gardien arteos (516) à envoyé un message le 14/06/2008 Cycle 3073-5-11
 Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 358,993 milliards de personnes.

commandant Angron,

De nombreux Lords, Guraks et Chrystaliens sont mort en combattent l'Arcane Roboticienne qui voulais détruire toutes vie dans septentrion.
Il est or de question que des cyberians essaye de restaurer les idéaux de cette alliance pour le bien être de Gaia et de l'univers.
Etant un commandant ayant pris part a cette guerre contre cette alliance, si vous ne revenez pas sur votre déscision, mes flottes passerons à l'attaque comme elle l'ont fait dans le passer pour le bien être de Gaia et pour préservé la vie dans cette univers.

Commandeur Optimium (1409) à envoyé un message le 14/06/2008 Cycle 3073-5-12

Il serait effectivement plus sage à toi de revenir sur tes propos.
En tant que cyberians, je ne sens point mon honneur blessé par quoi que ce soit.

L'arcane roboticienne fait partis du passé et toi à peine arrivé, tu risque d'en faire partis aussi.........du passé, lol

Le commandant Invité à envoyé un message le 14/06/2008 Cycle 3073-5-14

Bien, je ne m' attendais pas a un acceuil aussi... enthousiaste...
je renonce donc a relancer l' invasion cyberian, mais je voudrai signaler que ce post était un peu rapide: je ne savais pas que l' invasion avait été réelement jouée dans le jeu, vous venez de me l' aprendre. Ma nation étant en attente, je ne connaisais pas la situation politique. Vous pouvez considérer ce post comme des excuses.

Le commandant Invité à envoyé un message le 14/06/2008 Cycle 3073-5-14

Bien, je ne m' attendais pas a un acceuil aussi... enthousiaste...
je renonce donc a relancer l' invasion cyberian, mais je voudrai signaler que ce post était un peu rapide: je ne savais pas que l' invasion avait été réelement jouée dans le jeu, vous venez de me l' aprendre. Ma nation étant en attente, je ne connaisais pas la situation politique. Vous pouvez considérer ce post comme des excuses.

Index >>Saison 2 >> Délire Saison 2 >> nouveau cyberian

Page 1, 2, 3