Date stellaire 3087-3-3
Comme certains le savent je vais tenter dans la semaine qui viens de passer les activations de joueurs en asynchrone pour qu'on perde moins de nouveaux en cours de route.
J'annoncerais ici les conséquences pour les joueurs déjà dans le jeu au fur et à mesure des modifications.
J'annoncerais ici les conséquences pour les joueurs déjà dans le jeu au fur et à mesure des modifications.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 29 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 429,475 milliards de personnes.
Je vote pour
Mais, étant nouveau, une question me turlupine grandement :
L'inscription asynchrone apparaitrait-elle dynamiquement sur les rapports des joueurs ayant des bombes nucléaires à décharger sur le "spawn" ? Histoire d'éviter que l'attaque d'un système neutre donne lieu à l'attaque d'un commandant nouvellement inscrit mais pas signalé sur le rapport... ...Genre moi quoi. ;(
Mais, étant nouveau, une question me turlupine grandement :
L'inscription asynchrone apparaitrait-elle dynamiquement sur les rapports des joueurs ayant des bombes nucléaires à décharger sur le "spawn" ? Histoire d'éviter que l'attaque d'un système neutre donne lieu à l'attaque d'un commandant nouvellement inscrit mais pas signalé sur le rapport... ...Genre moi quoi. ;(
|
Lord Blackthorn.
La vertu reste le plus coûteux des vices, il faut qu'elle le reste. |
Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 276,377 milliards de personnes.
En fait il faudrai pouvoir faire adhérer les nouveau, mais leur systèmes réservé sont inattacables. Et si des combat étaient prévu sur le système neutre d'acceuil, ils sont annulés.
|
Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex- Cryx Thypex Technocratie Alpha Silmaris, Intégré au Wavelength. |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
C'est un soucis dont on parle justement.
Quelqu'un donnant ses ordre le mercredi et ne se connectant plus ne peut pas changer ses ordres alors qu'un nouveau peut apparaitre le jeudi sur les planètes qu'il compte envahir.
Un système de mail, de planètes marquées, d'annulation des ordres d'attaque sont à l'étude.
Quelqu'un donnant ses ordre le mercredi et ne se connectant plus ne peut pas changer ses ordres alors qu'un nouveau peut apparaitre le jeudi sur les planètes qu'il compte envahir.
Un système de mail, de planètes marquées, d'annulation des ordres d'attaque sont à l'étude.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 276,377 milliards de personnes.
ba alors il faut se connecter souvent les coco
Moi je passe tous les jours, pas forcément pour les ordres, mais au moins pour le forum, un bout d'ordre ici, un autre là. Un système de mail pour prévenir l'attaquant que la planète n'est plus neutre oui pourquoi pas.
Moi je passe tous les jours, pas forcément pour les ordres, mais au moins pour le forum, un bout d'ordre ici, un autre là. Un système de mail pour prévenir l'attaquant que la planète n'est plus neutre oui pourquoi pas.
|
Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex- Cryx Thypex Technocratie Alpha Silmaris, Intégré au Wavelength. |
Première étape:
Si vous attaquez un système appartenant à un joueur arrivant durant le tour un message d'erreur vous avertira.
Si vous attaquez un système appartenant à un joueur arrivant durant le tour un message d'erreur vous avertira.
J'ai mit en place la suppression des ordres d'attaques sur les systèmes ou tombe les nouveaux.
De plus ca enverra un mai pour chaque attaque annulée.
J'aimerais faire un test. Un candidat?
De plus ca enverra un mai pour chaque attaque annulée.
J'aimerais faire un test. Un candidat?

Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 331,096 milliards de personnes.
Heu... J'avais cru comprendre que l'idée était d'annuler l'ordre d'attaque, mais pas de rendre impossible d'attaquer. Certains vont rager de perdre des cycles à répétition à cause de la validation de DarkVador et autres Legolas. L'annulation de l'ordre et l'avertissement permet au vieux de contacter le jeunot, et s'il s'avère que c'est un légume n'ayant pas encore découvert l'utilité de la communication, il pourra bombarder serein.
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Ce commandant posséde 29 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 429,475 milliards de personnes.
Je suis d'accord... surtout que lorsque l'interlocuteur répond de traviole, c'est toujours un plaisir de lui tomber dessus ...
Je suis volontaire pour me faire taper dessus en tant que nouveau ! Manque plus que le gars qui me tombe dessus... Si possible, lui communiquer mes *futures* coordonnées par MP
Je suis volontaire pour me faire taper dessus en tant que nouveau ! Manque plus que le gars qui me tombe dessus... Si possible, lui communiquer mes *futures* coordonnées par MP

|
Lord Blackthorn.
La vertu reste le plus coûteux des vices, il faut qu'elle le reste. |

Ce commandant posséde 32 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 421,564 milliards de personnes.
je veux bien essayer si je suis à portée
|
Ingra BlackSun
Présidente du Conseil d'administration de la Galactacorp CEO Galactacorp |