Date stellaire 3087-3-7

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.
Bon, en dehors du fait que tout le monde aura exceptionnellement plus de techno que prévus à ce cycle.
Est ce que si je fait pas de recherche pendant 2 cycle je pourrais tout investir d'un coup? Car si cela n'est pas le cas ça pose tout de meme le méchant probleme que si je n'allous pas la techno des minutes précédent le passage du tou je vais en perdre.
ça devient vraiment embêtant pour le joueur qui passe ses ordres techno le jeudi.
Donc j'aimerai juste que l'on me confirme dans mon idée avant que je ne m'insurge violemment contre cette modification
Est ce que si je fait pas de recherche pendant 2 cycle je pourrais tout investir d'un coup? Car si cela n'est pas le cas ça pose tout de meme le méchant probleme que si je n'allous pas la techno des minutes précédent le passage du tou je vais en perdre.
ça devient vraiment embêtant pour le joueur qui passe ses ordres techno le jeudi.
Donc j'aimerai juste que l'on me confirme dans mon idée avant que je ne m'insurge violemment contre cette modification

|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |

Ce commandant posséde 32 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 436,79 milliards de personnes.
Ca c'est ben vrrrai !
Si les points de techno se cumulent pendant la semaine, quelles raisons pourrait-on invoquer pour qu'il y ait une remise à zéro ... au fait, quand ? au passage du tour ? le lundi 22h ? le dimanche 0h ? le domerdi 51h ?
Si les points de techno se cumulent pendant la semaine, quelles raisons pourrait-on invoquer pour qu'il y ait une remise à zéro ... au fait, quand ? au passage du tour ? le lundi 22h ? le dimanche 0h ? le domerdi 51h ?
| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 289,433 milliards de personnes.
Enitèrement d'accord... déjà que d'un point de vue RP je vois pas ce qu'il y a de choquant à disposer de toute sa techno au début (on peut tout à fait dire qu'on dispose d'un budget techno alloué pour un cycle, on donne les objectifs et on voit à la fin ce qu'on a trouvé), mais au niveau pratique en terme de gameplay, c'est assez pénalisant (en l'état actuel et à partir du tour suivant) pour ceux qui ne passent pas leurs ordres le weekend... O_o
Derniere édition le 2007-12-04-16-05 par RPS Port-Romance
Derniere édition le 2007-12-04-16-05 par RPS Port-Romance
| " Un mort, c'est une tragédie. Un milion, une statistique. " |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Là, je vous rejoins carrément... Je ne vois absolument pas l'intérêt d'avoir les points technos au fur et à mesure, si ce n'est pour léser ceux qui ont des contraintes *temporelles*...
| Technophante Le Conglomérat |
Aucun soucis, ça se cumule sans aucune limite. Si vous ne souhaitez pas dépensez de tech pendant trois semaines, et tout balancer pour noël dans une seule branche vous pouvez
Il n'y a donc aucune contrainte d'ordre temporelle.
Il n'y a donc aucune contrainte d'ordre temporelle.
| MJ et créateur du jeu |

.
Derniere édition le 2007-12-04-17-21 par Empire kracz
Derniere édition le 2007-12-04-17-21 par Empire kracz
|

ou à nouvelle an, on pourra tous investir dans une branche de Gui et se faire plein de bisoux
non? Rhoooo.
non? Rhoooo.
|
Ce commandant posséde 31 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 732,271 milliards de personnes.
Le seul point où seront avantagés ceux qui auront du temps, c'est qu'en connaissant bien les seuils ils pourront mettre juste ce dont ils ont besoin. Y aura moins de pertes
|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|
heu???? je te suis pas la, on peut déjà le faire a l'heure actuelle non?
Enfin bon si tu parle d'une dizaine de points, vue que beaucoup de seuil ce compte en centaine de millier voir de millions, pas trop d'incidences je pense
Enfin bon si tu parle d'une dizaine de points, vue que beaucoup de seuil ce compte en centaine de millier voir de millions, pas trop d'incidences je pense

| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 31 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 732,271 milliards de personnes.
actuellement comme tu mets tous tes points d'un coup, tu peux pas trop tatonner pour les seuils parce qu'il faut bien avancer
tandis qu'en attribuant en temps réel
tu attribues le mini que tu penses nécessaire
et si le seuil est pas atteint
tu rajoutes
tandis qu'en attribuant en temps réel
tu attribues le mini que tu penses nécessaire
et si le seuil est pas atteint
tu rajoutes
|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|