Date stellaire 3087-3-4
Page 1, 2
Faire un blocus de planète avec 1 tatou, moi je trouve ca petit joueur (spécial dédicace à qq'un qui se reconnaîtra)
Il est donc grand temps de parler de ce que je repousse sans arrêt:
A cb fixe ton la taille d'une flotte pour qu'elle puisse faire blocus?
Il est donc grand temps de parler de ce que je repousse sans arrêt:
A cb fixe ton la taille d'une flotte pour qu'elle puisse faire blocus?
| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.
heu, disons aucune limite, mais que chaque flotte produite sur le systeme combate automatiquement la flotte en Blocus.
Genre, chaque flotte produite tente une sortie pour casser le blocus.
Genre, chaque flotte produite tente une sortie pour casser le blocus.
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 454,715 milliards de personnes.
Je croyais que l'on ne pouvait construire en blocus ?
|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |
oui c le cas on ne peut pas construire de vaisseaux en blocus.
Mais il faut un limite, sinon on se retrouve dans le cas ou un T1 peut bloquer une planète entière. C'est stupide.
Je propose une titanesque au minimum.
Mais il faut un limite, sinon on se retrouve dans le cas ou un T1 peut bloquer une planète entière. C'est stupide.
Je propose une titanesque au minimum.
Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 454,715 milliards de personnes.
Très grande c'est déjà pas mal
C'est pas aisé de diviser en autant de petites flottes
C'est pas aisé de diviser en autant de petites flottes

|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |

Ce commandant posséde 35 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 873,798 milliards de personnes.
D'un autre côté, les batteries ne peuvent pas tirer sur une flotte en blocus ?
| "Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf." |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Ca ne devrait pas dépendre de la taille ou de la populace de la planète aussi?
Faire un blocus sur une lune morte ou 3 pélerins font un barbecue ne demande pas autant de vaisseaux et de logistique que de faire un blocus sur une planète surpeuplée.
Faire un blocus sur une lune morte ou 3 pélerins font un barbecue ne demande pas autant de vaisseaux et de logistique que de faire un blocus sur une planète surpeuplée.
|
Ezra Daercyn
Syneculla de l'Ezra Corporation |
Oui techniquement faudrait indexer ca sur la taille de la planète. Mais nous n'avons pas cette infirmation. Donc on se contentera d'une taille "globale".
Donc trés grande vous semble mieux que tita?
Donc trés grande vous semble mieux que tita?
Ce commandant posséde 31 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 732,271 milliards de personnes.
Personnelement, je n'indexerais pas forcément sur la taille affichée mais sur le nombre de vaisseaux. Le problème d'un blocus, c'est moins de se mettre en orbite et de démolitr ce qui essaye de passer que de pouvoir couvrir l'ensemble de l'espace à couvrir.
je sais pas si c'est possible mais je pense qu'il serait intéressant d'avoir un double teste: taille = très grande
nb de vaisseau =20
je sais pas si c'est possible mais je pense qu'il serait intéressant d'avoir un double teste: taille = très grande
nb de vaisseau =20
|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
J'avais proposé des idées sur les blocus:
Une flotte peut attaquer les structures spatiales d'une planètes (en se faisant en même temps tiré dessus par les tourelles et le combat prend fin lorsqu'il n'y a plus de bâtiments spatial ?).
On peut faire des chantiers terrestres de construction spa, qui coutent bien plus cher à l'entretien que les chantiers spatial et qui donnent un malus de PDC lors des construction.
Si on a un tel chantier, on peut construire même sous blocus.
Mais je pense qu'il est plus urgent de changer les règles de combat, il est impossible de mener une bonne petite campagne de pillage sans être complètement paralysé. Ainsi qu'avoir un ordre d'attaque pour raser les bâtiments.
Derniere édition le 2007-11-14-10-18 par Empire Drulien
Une flotte peut attaquer les structures spatiales d'une planètes (en se faisant en même temps tiré dessus par les tourelles et le combat prend fin lorsqu'il n'y a plus de bâtiments spatial ?).
On peut faire des chantiers terrestres de construction spa, qui coutent bien plus cher à l'entretien que les chantiers spatial et qui donnent un malus de PDC lors des construction.
Si on a un tel chantier, on peut construire même sous blocus.
Mais je pense qu'il est plus urgent de changer les règles de combat, il est impossible de mener une bonne petite campagne de pillage sans être complètement paralysé. Ainsi qu'avoir un ordre d'attaque pour raser les bâtiments.
Derniere édition le 2007-11-14-10-18 par Empire Drulien
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Page 1, 2