Date stellaire 3087-2-19
Page 1, 2
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Pour l'instant, je trouve le rapport de combat inexploitable :
A quoi correspond le vaisseau n°1? A qui il appartient? Avec quelle armes il a tiré?
Pour plus de clarté il faudrait un truc du genre :
Le numéro entre parenthèse (259) et (284) étant l'id du commandant a qui appartient le vaisseau.
Et le must serait d'avoir un récapitulatif a la fin :
PS : il me semblai deja avoir lu un post sur le sujet mais la fleme de le chercher
| Tour de combat n°1
Le vaisseau n°6 tire sur le vaisseau n°2 et le touche. [X dégats] Le vaisseau n°3 tire sur le vaisseau n°1et le rate. Le vaisseau n°7 tire sur le vaisseau n°2 et le touche. [X dégats] |
A quoi correspond le vaisseau n°1? A qui il appartient? Avec quelle armes il a tiré?
Pour plus de clarté il faudrait un truc du genre :
| Tour de combat n°1
Le X303 n°6 (259) tire sur le Excalibur n°2 (284) avec "type arme" et le touche. [X dégats] Le X303 n°3 (259) tire sur le OS-Vigilant1 n°1(284) avec "type arme"et le rate. Le X303 n°7 (259) tire sur le Excalibur n°2 (284) avec "type arme"et le touche. [X dégats] |
Et le must serait d'avoir un récapitulatif a la fin :
| Récapitulatif :
Le X303 n°6 a tiré 100 fois, a fait 1500 point de dégat et a raté 20 fois. X303 n°6 : 200 / 1000 pv Le Excalibur n°2 a tiré 150 fois, a fait 2000 point de dégat et a raté 40 fois. Excalibur n°2 : 0 / 1000 pv |
PS : il me semblai deja avoir lu un post sur le sujet mais la fleme de le chercher
|
Général Balésian
Technophante du Consortium d'Ycar Dernier gardien des valeurs Cybériannes «Face aux grands périls, le salut n'est que dans la grandeur.» (Charles de Gaulle) |
Oui sujet déjà évoquer. Il faut que je refasse tout le rapport de combat spatial.
Il suivra le combat pla avec fichier XML ect....
Mais je doit finir le combat pla en mettant qq informations supplémentaires.
Stand by mais c'est sur la liste
Il suivra le combat pla avec fichier XML ect....
Mais je doit finir le combat pla en mettant qq informations supplémentaires.
Stand by mais c'est sur la liste

| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 403,288 milliards de personnes.
tiens, ça me rappelle un combat
Je soutien cette demande (d'ailleurs je te l'ai dejà faite 2/3 fois)...
On a hâte d'avoir la version synthétique
Je soutien cette demande (d'ailleurs je te l'ai dejà faite 2/3 fois)...
On a hâte d'avoir la version synthétique

|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |

Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.
au cas où certain l'aurai pas remarqué :
http://forum.septentrion-game.com/septentrion-jeu-conquete-spatiale-1,64,3112-Gros_rapport_de_combat:.html
donc je copie colle ma remarque de là-bas, histoire de pas faire 2 sujets parrallèllllles (hortographe approxximativheu ) :
http://forum.septentrion-game.com/septentrion-jeu-conquete-spatiale-1,64,3112-Gros_rapport_de_combat:.html
donc je copie colle ma remarque de là-bas, histoire de pas faire 2 sujets parrallèllllles (hortographe approxximativheu ) :
| Alors, je proposerai qu'on ai les même renseignement que pour le combat planétaire Coup de coeur
et pour le détails peut etre un tirage au sort de 10-50 tirs different, histoire d'avoir une idée des dommages occasionné par les armes ennemis. Car de toute manière il faut être un grand malade pour tout analysé (je l'ai fait une fois, mais se sera la derniere), si tu souhaites avoir plus de 1% de joueurs sains d'esprit à la fin de la saison :-D |
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Bien j'ai enlever le détail du combat spatial. Vous aurez désormais la même présentation que le combat pla avec nb détruit, trés endommagé et endommagé.
J'attends de savoir qu'elles informations vous intéresses dans le détail du combat spatial.
J'attends de savoir qu'elles informations vous intéresses dans le détail du combat spatial.

Ce commandant posséde 32 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 421,564 milliards de personnes.
juste un petit mot pour dire que le résumé du combat pla est SUPER
|
Ingra BlackSun
Présidente du Conseil d'administration de la Galactacorp CEO Galactacorp |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Oui je confirme
Ce commandant dirige environ 403,288 milliards de personnes.
idem, c'est vachement plus lisible
merci !
merci !
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
Oui oui; je suis pas contre les merci mais restant concentrer sur la question posé.
Que mettre dans le détail des rapports spatial.
Que mettre dans le détail des rapports spatial.
Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 353,765 milliards de personnes.
Je mettrais bien dégats encaissés et dégats infligés par famille de vaisseaux ...
voir peut etre rajouter une conditions pour dégats infligés ... il faut qu'il reste un vaisseau survivant pour jouer le rôle du témoin ... mais bon c'est pour parler que je rajoute ça
voir peut etre rajouter une conditions pour dégats infligés ... il faut qu'il reste un vaisseau survivant pour jouer le rôle du témoin ... mais bon c'est pour parler que je rajoute ça
| Entends tu le crie sourd du corbak noir ? |
Page 1, 2