Date stellaire 3087-3-4
Page 1, 2 
Index >>Saison 2 >> Débats Saison 2 >> Comptes du jeu

Feu la double présidente Andemnia (484) à envoyé un message le 29/08/2007 Cycle 3023-2-7
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

http://www.septentrion-game.com/MEMBRES/SERVICES/Projet.html

Livre des comptes du jeu :

Gains
   Dons des joueurs 0 €
   Total 0 €

Dépenses
   Hébergement 2007 55,02 €
   Design site 450 €
   Total 505,02 €

Balance des gains au jour d'aujourd'hui: -505,02 €

Je suppose que les 450 € correspondent au nouveau design ?
Je sais que le prix est normal et je pense pas que ce soit l'impression que le MJ voulait donner ; mais je l'ai ressenti de la façon suivante : couplé à la page des dons, ça fait un peu "voilà j'ai acheté ça ce serait cool de mettre au bout maintenant".
Et je me permet d'ouvrir un topic à ce sujet car apparemment pas grand-monde a vu cette page ; et je pense qu'il s'agit d'un sujet important (on parle quand même de 450 € !)

Andemnia,
Présidente des Systèmes Ækanxoz,
Présidente de Pax Eternalis.
CHARISMATIC Awards
 Dame Iloë (468) à envoyé un message le 30/08/2007 Cycle 3023-2-19

Tiens, à ce sujet, vu les indications récentes données par Wells sur sa vision du jeu, je donnerais jamais un centime ici, et pis je suis pas sur de continuer...
(cf rumeur)

Iloë,
Pure parmi les purs
CHARISMATIC Awards
 Dame Iloë (468) à envoyé un message le 30/08/2007 Cycle 3023-2-19

Les services sont de petits modules payants qui vont vous simplifiez la vie. Pas la peine de monter au rideau. Aucun service ne donnera d'aventage en jeu sur les joueurs qui ne payent pas.

Ses services ont tous un coup en jeton. Pour obtenir des jetons il vous faudra payer, soit par don direct, soit par sms.

La grille de gain de jeton se situe dans la section "Vos jeton".

Ouaiiisss entre les alliances inutiles et les prix, on va se tourner vers un Ogame & Co ....

Laison divine Console vous permettant de rapporter vos bugs et d'avoir un suivit personnalisé. doré jeton 4 tours

Vive les fautes, et maintenant faut payer pour les bugs !!!!

Iloë,
Pure parmi les purs
 Feu la double présidente Andemnia (484) à envoyé un message le 30/08/2007 Cycle 3023-3-1

Tiens, ça me fait découvrir que les posts en anonnyme ne sont pas considérés comme "nouveaux" dans la page d'accueil.

PS : Je ne donnerais pas non plus un centime, quant à ma décison de continuer ou pas... ça paraît clair, non ?
Derniere édition le 2007-08-30-12-45 par Andemnia

Andemnia,
  MJ à envoyé un message le 31/08/2007 Cycle 3023-4-6

Que de violance, on ne peut plus dire ce qu'on pense???

Je n'oblige personne à donner quoi sue se soit de tte facon le systeeme est meme pas en place.

Vous régissez un peu vite je trouve. Le systeme d'alliance n'a pas été changé, je ne vois pas pourquoi vous parlez de "ma nouvelle vision des choses" qui pour commencer n'est pas nouvelle et pour finir pas la vision "absolu"

Si vous avez envie de jouer en alliance, tant mieux je ne vois pas ou se situe le probleme meme si a votre place je ne jourais pas que comme ca.

Maintenant si on peut plus donnez son avis...

MJ et créateur du jeu
 Feu la double présidente Andemnia (484) à envoyé un message le 31/08/2007 Cycle 3023-4-7

Vous, vous...

Relis bien mon post ; j'ai dit que je pensais que tu n'avais pas voulu qu'on le prenne comme ça.
De plus, si je donne pas, c'est parce que je ne continue pas. Mes RPs sont clairs.

PS : Je trouve juste dommage que tu te permettes de claquer autant dans un design alors que tu déclarais il y a quelques mois avoir des problèmes d'argent pour l'hébergement.
Derniere édition le 2007-08-31-16-23 par Andemnia

Andemnia,
  MJ à envoyé un message le 31/08/2007 Cycle 3023-4-7

j'ai jamais dit que j'avais des problemes avec l'hebergement. Tu as du mal suivre le débat. J'avais proposer au vue de certains soucis de lenteur de passer en hebergement dédié. Ce genre d'hebergement sont bien plus cher que les mutualisé, et dans ce cas de figure, oui j'aurais eu du mal à payer.

Maintenant si je met ce systeme en place c'est tout simplement pour allez plus vite. Ce n'est certainement pas à vous qui aimer jouer en alliance que j'apprendrais qu'on avance plus vite a 70 que seul.

Maintenant personne n'a d'obligation, on est la pour s'amuser avant tout et je regrette ton départ car tu etait un bon joueur.

Bonne route à toi.

MJ et créateur du jeu
  MJ à envoyé un message le 31/08/2007 Cycle 3023-4-7

je deplace plutot dans débat, il ne s'agit pas d'un bug

MJ et créateur du jeu
 Feu la double présidente Andemnia (484) à envoyé un message le 31/08/2007 Cycle 3023-4-7

Au temps pour moi pour l'hébergement, j'avais mal compris.

Andemnia,
CHARISMATIC Awards
 Grand Géniteur Litax (317) à envoyé un message le 05/09/2007 Cycle 3024-2-1
 Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 334,59 milliards de personnes.

Tiens, à ce sujet, vu les indications récentes données par Wells sur sa vision du jeu, je donnerais jamais un centime ici, et pis je suis pas sur de continuer...
(cf rumeur)

J'ai pas trop suivi. J'ai pas vu dans le forum rumeur l'exposé de sa vision. Perdu C'est quoi qui y a de choquant?

"A la menace ne peut répondre que la violence."
Index >>Saison 2 >> Débats Saison 2 >> Comptes du jeu

Page 1, 2