Date stellaire 3094-0-19
Page 1
Bonjour à tous, la reprise s'annonce sous de bon hospices. Je vous livre le calendrier pour la rentrée:
Je vais organiser une mini béta durant 15 jours, a raison de 2 tours/semaine.
Donc:
Lundi 3 Septembre, S2beta tour 1 (uniquement envoit de rapport et verification que tout va bien)
Jeudi 6 Septembre, S2beta tour 2
Lundi 10 Septembre, S2beta tour 3
Jeudi 13 Septembre, S2beta tour 4
Si les deux premiers tours de la béta ne révèle rien d'anormal ou que je met tout en ordre sans doute possible, alors on annulera la seconde semaine de béta et on lancera la saison 2
En attendant je vous invite à tester un peu tout ce qui vous tombe sous la main pour régler les divers bugs.
Derniere édition le 2007-09-01-00-07 par MJ
Je vais organiser une mini béta durant 15 jours, a raison de 2 tours/semaine.
Donc:
Lundi 3 Septembre, S2beta tour 1 (uniquement envoit de rapport et verification que tout va bien)
Jeudi 6 Septembre, S2beta tour 2
Lundi 10 Septembre, S2beta tour 3
Jeudi 13 Septembre, S2beta tour 4
Si les deux premiers tours de la béta ne révèle rien d'anormal ou que je met tout en ordre sans doute possible, alors on annulera la seconde semaine de béta et on lancera la saison 2
En attendant je vous invite à tester un peu tout ce qui vous tombe sous la main pour régler les divers bugs.
Derniere édition le 2007-09-01-00-07 par MJ
| MJ et créateur du jeu |
Je vous rappelle à tous qu'il faut basculer votre statut de abandon à en jeu dans votre profil.
Seul 27 joueurs, l'on fait au 10/09/07.
Allez on se motive
Seul 27 joueurs, l'on fait au 10/09/07.
Allez on se motive

Bon suite à une fausse manip me suis planter dans mes fichiers.
Je ferais donc la mise à jour vers le tour 37 comme prévut demain soir si j'ai le temps, sinon mardi soir....
Derniere édition le 2007-09-17-01-17 par MJ
Je ferais donc la mise à jour vers le tour 37 comme prévut demain soir si j'ai le temps, sinon mardi soir....
Derniere édition le 2007-09-17-01-17 par MJ
La base de donnée est en ligne.
Si vous repéré des anomalies, faites le moi savoir, si tout va bien d'ici ce soir, j'envoie vos rapports...définitifs ceux la
Si vous repéré des anomalies, faites le moi savoir, si tout va bien d'ici ce soir, j'envoie vos rapports...définitifs ceux la

Je rappelle à tout le monde qu'à partir du tour 40 il faudra posséder tout les composants d'un vaisseau afin de le construire.
Page 1