Date stellaire 3081-6-11
Page 1
Les Guraks sont-ils Cannibales ?
J'aimerais que vous donniez votre avis : Les Guraks sont-ils cannibales ?
Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 256,74 milliards de personnes.
Unité intervenante : IA Kedrach
Objet de la requête : rumeur sur les Guraks
Contenu :
Nous ne comprenons pas pourquoi de telles rumeurs sont lancées entre organiques. Ce que nous comprenons encore moins c'est l'utilité d'un "sondage" où une seul occurance est possible. Si une seul réponse est possible à une question, pourquoi les organiques ont besoin de demander l'avis d'autres organiques.
Nous ne comprenons pas non plus pourquoi les organiques ont besoin de se "discréditer" mutuellement. Est ce un rituel d'accouplement ? Une façon d'entretenir des liens entre eux ? Quoiqu'il en soit nous trouvons que les organiques sont bien complexes.
Standby...
Objet de la requête : rumeur sur les Guraks
Contenu :
Nous ne comprenons pas pourquoi de telles rumeurs sont lancées entre organiques. Ce que nous comprenons encore moins c'est l'utilité d'un "sondage" où une seul occurance est possible. Si une seul réponse est possible à une question, pourquoi les organiques ont besoin de demander l'avis d'autres organiques.
Nous ne comprenons pas non plus pourquoi les organiques ont besoin de se "discréditer" mutuellement. Est ce un rituel d'accouplement ? Une façon d'entretenir des liens entre eux ? Quoiqu'il en soit nous trouvons que les organiques sont bien complexes.
Standby...
|
Méfiez-vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre.
Stewe Wozniak. |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Vous ne comprenez pas et j'en suis fort aise car sachez que nous non plus.
Un sondage n'ayant qu'une seule possibilité de réponse laisse alors le choix entre répondre ou pas , à vous de choisir.
Un sondage n'ayant qu'une seule possibilité de réponse laisse alors le choix entre répondre ou pas , à vous de choisir.
|
Aalrihaus Neth Ashyash
Président des Corporations de Métar Grand maréchal des forces armées ORION |
Ce commandant posséde 31 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 445,162 milliards de personnes.
Indiquez moi les coordonnées de votre planète et mes karnages de livraisons rapide se feront un plaisir de vous livrer un échantillon de notre cuisine, vous verrez ainsi que nous ne sommes pas cannibales, mais assez susceptibles...
| L'essence de la guerre est l'illusion - Celle de la paix est la désillusion. |
Page 1