Date stellaire 3087-3-5
Page 1
Ce commandant posséde 27 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 331,105 milliards de personnes.
- Seigneur Walenidd, Seigneur Walenidd !
- Oui, ma chère Silissi ?
- Notre empire se compose désormais de 40 systèmes. Et notre dernière attaque contre les Cybérians a été un succès complet !
- Mmm, bien, bien, on continue. Ces vermines doivent disparaître de la galaxie. Gwirard ?
- Oui, Seigneur ?
- Y'a t'il encore des systèmes intéressants autour de notre domaine ?
- Non, seigneur. Rien d'extraordinaire.
- Bien. Faites savoir que nous arrêtons pour le moment la colonisation de systèmes.
- Bien, Seigneur.
- Et, au niveau technologique, on en est où ?
- Ca avance, seigneur, ça avance. Nos ingénieurs viennent de mettre en place les premiers plans de vaisseaux de type T3.
- Parfait.
Un bruit d'alarme assourdissant retentit alors
- Seigneur Walenidd, venez vite, les Cybérians nous ont pris par surprise...
Walenidd se relève soudainement. Il contemple tout autour de lui et s'aperçoit qu'il est seul. Le visage et le corps en sueur. Les nombreuses cicatrices recouvrant son visage le font souffrir. Walenidd se lève de son lit et revet son armure. Il place délicatement son masque sur son visage. Silissi, sa fidèle conseillère personnelle, entre en frappant.
- Seigneur walenidd, nous avons réussi à entrer en contact avec d'autres Lordhs !
- (D'un air surpris) Ah, c'est vous. (Reprenant ces esprits) Parfait.
- Mais, que ce passe-t-il ? Vous tremblez !
- Rien, ma chère. Rien de grave. Juste un rêve. Juste un mauvais rêve. Et mon visage me fait souffrir...
- Seigneur, que puis-je faire ?
- Rien du tout. Personne ne peut rien faire.
- Il doit bien y avoir une solution ?
- Aucune ! La douleur s'estompera certainement avec le temps.
- Nos scientifiques doivent pouvoir faire quelque chose ?
- Oui, je sais mais pour l'instant, ils sont occupés à autre chose !
- Mais...
- Non ! Depuis que nous nous sommes ecrasés sur cette planète et que nous sommes à la tête de ce domaine, je ne veux pas que nos scientifiques fassent autre chose que ce que je leur ai dit ! Est-ce bien clair ?
- Oui, Seigneur.
- Bien. Je te suis. Il faut absolument que je parle à ces seigneurs.
|
Markus de Sayn
Administrateur Principal d'Enisoraï Co-Régent de l'Ordre des Seigneurs |
Ce commandant posséde 27 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 331,105 milliards de personnes.
Plusieurs semaines plutard...
Walenidd entre dans la salle de conférence dans laquelle les différents membres de son gouvernement sont déjà présents. Se trouvent devant lui Silissi, sa conseillère, Gwirard, responsable des Armées, Acenydd, responsable du département "Recherche", Zeavudd, responsable du département "Conception" et Sevaylia, responsable de l'Aménagement du domaine.
- Bien commençons la réunion. Acenydd ? Les recherches, ça avance ?
- Mouis. J'aimerai que ça aille plus vite mais ça avance. Nous avons mis à disposition de Zeavudd les résultats de nos recherches dans le domaine de l'armement pour lui permettre de lancer un programme de conception de vaisseaux. Pour Sevaylia, par contre, nous n'avaons pas grand chose à lui fournir.
- Pas grave. Ca viendra.
- Walenidd se tourne alors vers Zeavudd Et qu'avez-vous pu concevoir ?
- Divers plans de vaisseaux. D'ailleurs nous avons déjà sortis quelques vaisseaux de nos usines. Nous allons désormais les tester pour coloniser d'autres systèmes. Le commandement de ces vaisseaux vient d'être à Gwirard.
- Bien. Gwirard ? Tenez-moi informé des tests. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
- Sans problème Seigneur.
- Et vous Sevaylia ? Vous arrivez à faire avec le peu de moyen dont vouos disposez ?
- Oui. Nous avons lancé un vaste programme de construction de laboratoire.
- Parfait. Alors, on se revoit très bientôt pour faire un point de notre avancement.
Walenidd se lève suivi de près par Silissi
- Ma chère Silissi, nous sommes sur la bonne voie...
Walenidd entre dans la salle de conférence dans laquelle les différents membres de son gouvernement sont déjà présents. Se trouvent devant lui Silissi, sa conseillère, Gwirard, responsable des Armées, Acenydd, responsable du département "Recherche", Zeavudd, responsable du département "Conception" et Sevaylia, responsable de l'Aménagement du domaine.
- Bien commençons la réunion. Acenydd ? Les recherches, ça avance ?
- Mouis. J'aimerai que ça aille plus vite mais ça avance. Nous avons mis à disposition de Zeavudd les résultats de nos recherches dans le domaine de l'armement pour lui permettre de lancer un programme de conception de vaisseaux. Pour Sevaylia, par contre, nous n'avaons pas grand chose à lui fournir.
- Pas grave. Ca viendra.
- Walenidd se tourne alors vers Zeavudd Et qu'avez-vous pu concevoir ?
- Divers plans de vaisseaux. D'ailleurs nous avons déjà sortis quelques vaisseaux de nos usines. Nous allons désormais les tester pour coloniser d'autres systèmes. Le commandement de ces vaisseaux vient d'être à Gwirard.
- Bien. Gwirard ? Tenez-moi informé des tests. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
- Sans problème Seigneur.
- Et vous Sevaylia ? Vous arrivez à faire avec le peu de moyen dont vouos disposez ?
- Oui. Nous avons lancé un vaste programme de construction de laboratoire.
- Parfait. Alors, on se revoit très bientôt pour faire un point de notre avancement.
Walenidd se lève suivi de près par Silissi
- Ma chère Silissi, nous sommes sur la bonne voie...
|
Markus de Sayn
Administrateur Principal d'Enisoraï Co-Régent de l'Ordre des Seigneurs |
Page 1