Date stellaire 3081-6-12
Page 1 
Index >>Saison 1 >> Ambiance Saison 1 >> petite sauterie avec Iiiiiollpomeep

POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 16/04/2007 Cycle 3004-0-1
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.

Les élection du GO venait de s?achever dans le palais de Har?kos de Kracz. Le résultat avait surpris bien peu d?observateur indépendant mais chacun pouvait se faire une petite idée des nombreuses festivités organisées en l?honneur de chaque chef de clan à la vue des commandes remarquable même à l?échelle du système d?actif Lepreux, de cigares de Lahabane, de génycé pour tout les gôut. Bref, l?hôte de lieu avait gaté ses invités. ET il lui rester à présent un stock considérable de produit qui lui prendrait des cycles à consommer seul. Mais la chance sourit aux audacieux.

?

Cela faisait à présent 1 arns que Iiiiiollpomeep avait posé les pieds sur Killer Whales, et il se sentant plus en confiance ?le naturel très méfiant des H?tracks tournais à la psychose paranoïde chez le dirigeant MNA- et les deux hommes d?état après un bon repas se délassé en fumant des cigare à la Soma et différents alcools. L?orgueil poussant chaqu?un à boire un verre de plus que l?autre, il ne leur fallut pas bien longtemps pour tout deux être fin saouls, les blagues salaces suivaient les insultes, qui annonçait d?autre défis en tout genre.

-Grahouuu, qu?on est bien reçut ici, mais si tu voulais vraiment ?

(la consommation de soma en trop grande quantité pouvait parfois faire perdre de manière plus ou moins longue le cour de sa pensée, mais heureusement rarement au-delà d?un journée., il ne restait alors qu?a rattrapé les copulations manquées)

-vraiment savoir quoi que c?est la fête Har?kos, tu viendrais sur Yemasse. J?t?assure que ça en vaut la peine !!

Le H?track savait bien qu?il s?avançait un peu trop, mais il espéré en boucher un coin à son homologue Gurak.

-Ha Ouain ? Et qu?est ce que tu paris qu?on serai pas saoul aussi longtemps sans dormir par chez toâ !!
-Rhaaa, je te paris le Système entier ! Contre un cargo de tes cigares de Lahabane !
-Paris conclut ?spice de vantard sans foie ni cornes !

Bon, à ce stade d?ivrognerie, les insultes ne restaient pas suffisamment longtemps dans l?esprit des deux principaux protagonistes de cette orgie, et l?oublie de celle-ci précédait de longtemps les coups vengeurs que ces insultes mérités.

?

3 révolutions sur elle-même de la planète du système Yemasse avaient eu lieu depuis l?atterrissage de Har?kos et de Iiiiiollpomeep, dont malheureusement 2 à roupiller? Har?kos venait d?ouvrir un ?il mais n?y voyait goutte, un épais brouillard de sueur, de fumer et d?autres particules en suspension d?origines inconnues. Voulant se lever Har?kos compris qu?il était encore emboîté dans une autochtone, les stimulants que l?on trouvait sur cette planète proche de Guroniak ne faisait pas mystère de leur provenance.
Avançant péniblement dans l?atmosphère délétère de la pièce Har?kos atteignit un point de baignade, qui servait s?il se souvenait bien à calmer ses ardeurs après la consomation de ses partenaires sexuel, cela convenait d?ailleur parfaitement à la situation? Le reflet dans la glace qui faisait fasse à Har?kos lui indiqua la présence d?un groupes de feuille encornées, ainsi que de divers gribouillis et scarification que des petits rigolo avait du s?amuser à faire profitant de son repos.

SCccccraaatchhhh.

-Ouàps, je l?ai un peu déchiré. Whaaaaa, c?est totalement illisible en plus c?est une écriture mal-nuscrite.

« par le présent contrat, moi Iiiiiooo (hu hu, c?est le diminutif de Iiiiiollpomeepsi tu as oublié) je te cède le système Yemasse avec un peu de tout ce qu?il y a dessus, mais pas tout quand même on en reparlera. Pasque j?ai perdu mon pari stupide et que t?a été assez chiant pour nous faire faire le voyage avec un huissier? Huissier que tu trouveras là où tu l?as laissé après ?»

-Oups? j?ai vraiment fait ça.

Continuant de moins en moins sereins la lecture

« en échange tu devras? » Gloups, mes préciseuses corne (Sob)
« et aussi me livrer les 3 petites mineures de ta cour » HAAAAA, non mes danseuses favorites, en plus il ne veut même pas les voir danser ce pervers?

Booon, ben va falloir qu?on fasse une allocution officielle, quelle misère !

Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
Index >>Saison 1 >> Ambiance Saison 1 >> petite sauterie avec Iiiiiollpomeep

Page 1