Date stellaire 3062-3-12
Page 1
Comme vous avez pu le constater, je vous ais ouvert l'accés à la nouvelle console d'ordres:
section New ordres de votre menu personnel.
Quel est le but de cette console?
Je vais désynchroniser certains ordres. Cela veut dire que l'effet de ses ordres sera immédiat.
L'exemple actuellement fonctionnel est celui des pactes. Pour passer un pacte, vous faite la demande. Cela créer un menu déroulant dans l'ordre du commandant que vous visé. Si celui si confirme, le pacte est créer et effectif dans le jeu.
Le but est d'alléger un peu le passage de tour du lundi en enlevant tout ce qui n'est pas obligatoire.
Bon jeu a tous
section New ordres de votre menu personnel.
Quel est le but de cette console?
Je vais désynchroniser certains ordres. Cela veut dire que l'effet de ses ordres sera immédiat.
L'exemple actuellement fonctionnel est celui des pactes. Pour passer un pacte, vous faite la demande. Cela créer un menu déroulant dans l'ordre du commandant que vous visé. Si celui si confirme, le pacte est créer et effectif dans le jeu.
Le but est d'alléger un peu le passage de tour du lundi en enlevant tout ce qui n'est pas obligatoire.
Bon jeu a tous
| MJ et créateur du jeu |
Désormais, le passage de pacte et l'attribution des stratégies se fera uniquement avec la nouvelle console.
Comme vous avez du le voir, désormais les ordres d'achats/ventes à la centrale ainsi que les transferts de ressources se font dans la nouvelle console d'ordre.
j'en profite pour vous faire remarque que le prochain tour passera a 21h
j'en profite pour vous faire remarque que le prochain tour passera a 21h
Page 1