Date stellaire 3081-6-11
Page 1, 2
Bonjour à tous, je viens de me rendre compte grâce à une remarque dans le forum technique que certains joueurs n'avaient pas accès aux forums de leur race. Cela représente 2 à 3 joueurs de chaque race :/
La bourde est réparée, je vais tenter d'identifier d'ou viens ce soucis.
La bourde est réparée, je vais tenter d'identifier d'ou viens ce soucis.
| MJ et créateur du jeu |
Hum suite a un soucis de transfert j'ai écraser la base. On repart donc avec une sauvegarde de la base de hier. Tout les posts et ordres d'aujourd'hui ont virés.
Désolé pour le dérangement.
NB: c'est la faute aux terriens!!
Désolé pour le dérangement.
NB: c'est la faute aux terriens!!
Grace a dame alienor, un jolie bug sur les pdc a été découvert 

Suite à un plantage de base de donnée dans mes tests j'ai effacé par erreur vos ordres. Désolé 

Je viens de me rendre compte que la baisse de pop était quand même énorme. J'ai donc rattraper la sauce comme j'ai pu. Vous perdez encore un peu de pop mais c'est déjà limité.
Bien pour le soucis de la pop deux problèmes:
les stats afficher pas la bonne pop, ce qui fait que je bosser sur de faux chiffres. Du coup ma reprise de données étaient fausses.
J'ai donc tt remis à zéro pour de bon. Vous aurez donc la pop du tour précédant +5% environ.
Désolé du dérangement, j'essaye de renvoyer les rapports.
les stats afficher pas la bonne pop, ce qui fait que je bosser sur de faux chiffres. Du coup ma reprise de données étaient fausses.
J'ai donc tt remis à zéro pour de bon. Vous aurez donc la pop du tour précédant +5% environ.
Désolé du dérangement, j'essaye de renvoyer les rapports.
ATTENTION, suite à une raison encore inconnue, les ordres ont été effacés. Je ne sais pas pk. En attente.
Pour ce tour le second rapport est évidement le bon 

Pour une raison inconnu, l'évolution naturelle des systèmes était plus prise en compte. Donc forcement vos pop monter beaucoup moins.
Ce sera réparé au tour prochain.
Ce sera réparé au tour prochain.
Attention ordre de création de plans à repasser svp
Page 1, 2