Date stellaire 3076-5-2
Page 1, 2
Il en faut bien.
Alors le voici.
Les conneries c'est ici et rien qu'ici!!
Alors le voici.
Les conneries c'est ici et rien qu'ici!!
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Ooo, moi qui croyais que ce topic était destiné à présenter les membres du jeu... , c'est raté
* vient de s'afficher en tant que floodeuse number one*
* vient de s'afficher en tant que floodeuse number one*
Bon,jour tout le monde je me suis inscrit il y a peu de temps et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrait commencer a jouer a ce jeu qui me semble avoir un très gand potentiel au niveau du gameplay et aussi du RP
|
Communication terminée
L'épée railgun la lame la plus puissante de l'univers ! |
Si tu es accepté ce sera dimanche soir.
| MJ et créateur du jeu |
merci pour l'info ^_^
allez je vais me présenter (RP)
Je suis le commandant Blade Sword androide protocolaire aux intentions plus ou moins pacifiques
j'instaurerait le pacifisme dans ma galaxie affin que toute guerre inutile cesse
le RP est tout petit j'ai mis la photo de mon perso
allez je vais me présenter (RP)
Je suis le commandant Blade Sword androide protocolaire aux intentions plus ou moins pacifiques
j'instaurerait le pacifisme dans ma galaxie affin que toute guerre inutile cesse
le RP est tout petit j'ai mis la photo de mon perso

|
Communication terminée
L'épée railgun la lame la plus puissante de l'univers ! |
Ce commandant posséde 17 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 212,238 milliards de personnes.
Hihi c'est juste que je trouvais cette phrase super marrante... Environ personne c'est bizarre tout de même :-)
Hihi c'est juste que je trouvais cette phrase super marrante... Environ personne c'est bizarre tout de même :-)
| Copuler pour vivre et vivre pour copuler ! Gurak tu seras si culotte tu descendras ! |
Salut à vous entitées biologiques,
Je suis l'Unité Experimentale Nexus-X, nouveau né dans cette galaxie, en attente du premier rapport. 5 Tonnes ce câbles et de titanium pour 15 grammes de cortex cérébral
.
Ma jauge de satisfaction indique un niveau élévé, raison évoquée : rentrer en contact avec entitées biologique de cettes galaxie.
Ne courez pas, nous sommes vos amis... Ne courez pas, nous sommes vos amis...
D'ailleurs, à ce propos, je vais pas être trop à la bourre en rentrant au tour 10?
Et pis où est ce que je peut modifier mon profil pour le forum?... Je suis bien tenté de commencé une petite intro rp
(Reçu premier rapport, c'est bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions...
... mais en parcourant mon rapport, c'est étrange il y en a pleins d'autres qui me viennent à l'esprit... :s )
Derniere édition le 26-12-2006 à 01:37 par Nexus-x
Je suis l'Unité Experimentale Nexus-X, nouveau né dans cette galaxie, en attente du premier rapport. 5 Tonnes ce câbles et de titanium pour 15 grammes de cortex cérébral
.
Ma jauge de satisfaction indique un niveau élévé, raison évoquée : rentrer en contact avec entitées biologique de cettes galaxie.
Ne courez pas, nous sommes vos amis... Ne courez pas, nous sommes vos amis...
D'ailleurs, à ce propos, je vais pas être trop à la bourre en rentrant au tour 10?
Et pis où est ce que je peut modifier mon profil pour le forum?... Je suis bien tenté de commencé une petite intro rp
(Reçu premier rapport, c'est bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions...
... mais en parcourant mon rapport, c'est étrange il y en a pleins d'autres qui me viennent à l'esprit... :s )
Derniere édition le 26-12-2006 à 01:37 par Nexus-x
| L'acier est plus fort que la chair... |
Non tu n'es pas trop en retard. Je pense qu'il te suffira d'attendre que les quelques gros s'entre déchirent et tu pourras être l'un des meilleurs ou que tu fasses preuve de plus de finesse que ceux du tour 1.
Dans tout les cas, tu n'as pas 10 tours de retard, tu as des technos d'entré de jeu, des gars pouvant te conseiller comment démarrer fort.
Pour e profil, vas dans "vontre console" et regardes dans profil HJ ou EJ.
Dans tout les cas, tu n'as pas 10 tours de retard, tu as des technos d'entré de jeu, des gars pouvant te conseiller comment démarrer fort.
Pour e profil, vas dans "vontre console" et regardes dans profil HJ ou EJ.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
boujourà tous,on m'apelle Tsunade,Vel-neos,je viens de m'inscrire,certe en retard,je voulais savoir comment afficher mon portrait,doit je attendre le prochain tour?
aussi j'espere que l'on m'aidera pour mes premiers pas,merci,future ami d'une paix durable,au revoir future enemi...TSUNADE
aussi j'espere que l'on m'aidera pour mes premiers pas,merci,future ami d'une paix durable,au revoir future enemi...TSUNADE
Attend mardi, tu auras un véritable compte, actuellement, tu n'as qu'un simulacre.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Page 1, 2