Date stellaire 3081-6-11
Page 1, 2
Hello, c'est Alienor,
j'essaie de m'identifier, mais ça marche pas...
j'essaie de m'identifier, mais ça marche pas...
tu essaye de t'identifier à partir de quelle page??
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Chez moi ça marche (à partir de la page d'inscription vu qu'elle est dispo depuis la page d'accueil), par contre j'aurais une remarque à faire : l'inscription en AJAX c'est mignon comme tout, mais apparemment ça empêche tout login pré-rempli, que ce soit avec FireFox comme avec Opera.
|
Andemnia,
Présidente des Systèmes Ækanxoz, Présidente de Pax Eternalis. |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 396,69 milliards de personnes.
Sur la page d'accueil principale (en pleine page, avec 3 possibilité : forum, identification, inscription.
lorsqu'on clique sur identification, il ne se passe rien.
finalement j'ai réussi à m'identifier en surfant sur les nouvelles pages (c'est chouette).
sauf que la zone d'identification est vraiment mini-mini
lorsqu'on clique sur identification, il ne se passe rien.
finalement j'ai réussi à m'identifier en surfant sur les nouvelles pages (c'est chouette).
sauf que la zone d'identification est vraiment mini-mini
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
oui c'est vrai que le lien de l'anim flash marche pas.
pour ceux qui veulent participer aux tests de la nouvelle version, une ml a été créé.
Envoyez moi un mail ou dites le ici et je vous inscrits.
Hum je comprend pas trop le problème. tu entend quoi par login pré-rempli??
pour ceux qui veulent participer aux tests de la nouvelle version, une ml a été créé.
Envoyez moi un mail ou dites le ici et je vous inscrits.
| Chez moi ça marche (à partir de la page d'inscription vu qu'elle est dispo depuis la page d'accueil), par contre j'aurais une remarque à faire : l'inscription en AJAX c'est mignon comme tout, mais apparemment ça empêche tout login pré-rempli, que ce soit avec FireFox comme avec Opera. |
Hum je comprend pas trop le problème. tu entend quoi par login pré-rempli??

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.
si on est déjà logé (genre depuis la veille) et qu'on tombe sur la page d'acceuil, aucun des lien en bas (identification, forum, inscritpion) ne permettait d'acceder au site.
sauf que le forum marche maintenant
sauf que le forum marche maintenant

|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
FireFox, Opera et sans doute IE proposent une fonction très pratique : quand on est pas loggué sur un site, on tape les premières lettres du pseudo (ou on clique sur un bouton) et hop ! les deux champs sont remplis.
Fonction vachement pratique s'il en est ; mais qui ne marche plus vu que ce n'est pas un formulaire standard : il faudrait garder le même affichage mais refaire ça avec un formulaire standard (form).
Effet secondaire : on ne peut plus se logguer en tapant [entrée], il faut cliquer sur le bouton.
Fonction vachement pratique s'il en est ; mais qui ne marche plus vu que ce n'est pas un formulaire standard : il faudrait garder le même affichage mais refaire ça avec un formulaire standard (form).
Effet secondaire : on ne peut plus se logguer en tapant [entrée], il faut cliquer sur le bouton.
|
Andemnia,
ahhhhh ben ptain fallait comprendre de quoi tu parlé lol
je vais voir si je peux arranger ca
je vais voir si je peux arranger ca

Précision : sur ce PC, ce dont je parlais ne marche toujours pas, mais le fait de taper "entrée" fonctionne.... pourtant, c'est les mêmes logiciels !
|
Andemnia,
bah vi parce que je viens de corriger la touche entrée
Par contre je ne sais pas sous quel critère le login/pass est conserver. Si tu trouve les raisons pour lesquelles ca ne marche pas.
La structure est celle d'un formulaire. La seule différence est qu'il y a un onclick sur le bouton. Donc firefox devrait pré remplir les champs je comprend pas!!!
NB: il serait bien que tu rejoigne la ml si tu veux faire du debug
Derniere édition le 2007-08-02-10-42 par MJ
Par contre je ne sais pas sous quel critère le login/pass est conserver. Si tu trouve les raisons pour lesquelles ca ne marche pas.
La structure est celle d'un formulaire. La seule différence est qu'il y a un onclick sur le bouton. Donc firefox devrait pré remplir les champs je comprend pas!!!
NB: il serait bien que tu rejoigne la ml si tu veux faire du debug

Derniere édition le 2007-08-02-10-42 par MJ
Page 1, 2