Date stellaire 3087-3-1
Page 1

Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
voici une petite phrase que j'ai lu sur IRC:
Avec toute cette activité d'améliorer le jeu pendant la pause de l'été, on ouvre tous nos gueules très facilement sans connaître le jeu. Faut pas prendre le meujeu pour un abruti, il a su et il sait faire la part des choses. A nous de découvrir nos atouts et pas gueuler commes des cons pensant que le MJ fait nimp.
Moi personnellement, je dis Merci (avec un gros coeur
) a Well pour toute l'attention, tout ce qu'il a fait et tout ce temps pour nous. Et j'aime vraiment beaucoup Septentrion
Merci encore !
| Po`len En lançant une remise en cause de tous les points sensibles du jeu et touchant au bonus racial, ça n'arrêtera pas de gueuler pendant un moment, et ça fait beaucoup pour une personne |
Avec toute cette activité d'améliorer le jeu pendant la pause de l'été, on ouvre tous nos gueules très facilement sans connaître le jeu. Faut pas prendre le meujeu pour un abruti, il a su et il sait faire la part des choses. A nous de découvrir nos atouts et pas gueuler commes des cons pensant que le MJ fait nimp.
Moi personnellement, je dis Merci (avec un gros coeur
) a Well pour toute l'attention, tout ce qu'il a fait et tout ce temps pour nous. Et j'aime vraiment beaucoup Septentrion
Merci encore !
| Malachitrius, le grand golem Vert |
Oui, merci.
Mais un jeu où les joueurs ne se plaindrait pas des règles n'aurait pas de sens...
Mais un jeu où les joueurs ne se plaindrait pas des règles n'aurait pas de sens...
Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 385,563 milliards de personnes.
+1 pour cet "ogre-à-systèmes" de Mala
|
Ad Majorem Ordo Domini Gloriam
__________________________________ Marquis Léo de Vinci Pair de l'Ordre des Seigneurs |
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 264,863 milliards de personnes.
Idem, un grand merci à Wells !
|
Méfiez-vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre.
Stewe Wozniak. |
En effet, MERCI ! pour ce jeu en amélioration permanente (et oui il faut aussi voir ça comme un avantage non négligerable) et aux possibilités de jeu innombrables !
Merci MJ pour ta réactivité et ta compréhension...
Merci MJ pour ta réactivité et ta compréhension...
|
Directeur des Ressources Humaines de l'UCE
Adjoint à la Régence Diplomatique "Nous ne pouvons attendre de bienfaits de la nature : notre devoir est de les lui arracher." |
Merci aussi, mais je l'ai déjà dit !
Page 1