Date stellaire 3076-4-8
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Pour couper court aux interprétations possibles, j'explique bièvement ma décision de quitter le jeu.
Sans aucun jugement de valeur, Septentrion n'est pas fait pour moi et vis versa, alors comme le plaisir n'y est plus, je préfère quitter le jeu.
Wells fait un gros travail et il a une réactivité sans égale dans ce genre de pbem. Ne le tuez pas à la tache, il est plein de qualités.
Merci aux joueurs avec qui j'ai eu des interactions et un spécial kiss aux joueurs Lordh qui, s'ils n'habitaient pas si loin, seraient régulièrement conviés aux barbecues/bières que j'organise dans mon jardin.
A bientôt sous d'autres cieux.
PS: Bises aux filles évidement.
Sans aucun jugement de valeur, Septentrion n'est pas fait pour moi et vis versa, alors comme le plaisir n'y est plus, je préfère quitter le jeu.
Wells fait un gros travail et il a une réactivité sans égale dans ce genre de pbem. Ne le tuez pas à la tache, il est plein de qualités.
Merci aux joueurs avec qui j'ai eu des interactions et un spécial kiss aux joueurs Lordh qui, s'ils n'habitaient pas si loin, seraient régulièrement conviés aux barbecues/bières que j'organise dans mon jardin.
A bientôt sous d'autres cieux.
PS: Bises aux filles évidement.
|
Sir Ysham Harmar'Lan,
Grand héritier de la Caste Lan'Harmar Commandeur Des Forces de Dissuasions de l'Ordre des Seigneurs. |

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
oublie pas de me filer tout tes centaures et systeme comme convenu
Les vrais amis sont ceux qui s'occupent de vos proches durant les coup dur. Je te laisse ta femmes et tes enfants, je prend ton domaine, ok?
ps : comme convenu hein !
Les vrais amis sont ceux qui s'occupent de vos proches durant les coup dur. Je te laisse ta femmes et tes enfants, je prend ton domaine, ok?
ps : comme convenu hein !
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Je ne le dirais jamais assez mais pensez au statut abandon dans votre profil.
Bonne continuation à vous tous.
Bonne continuation à vous tous.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
| un spécial kiss aux joueurs Lordh |
Kiss aussi.
Dommage, j'aurais bien vus une bonne petite bataille avec toi... En tant qu'allier ou ennemis.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Page 1