Date stellaire 3081-7-6
Page 1

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.
oui, Wells MJ, tu me disais sur irc que tout mes systemes n'avait pas vu leur population montée.
En effet l'un de mes système me disait tu avais vu sa population dramatiquement chuter de 0.42%. Je voulais juste corriger en disant qu'il s'agissait en fait d'une chutte de 0.4184%
Voilà, c'est dit
Pour tout ceux qui perdrait de la population et envirait le Grand Orateur Har'kos, ben, j'ai aucun conseil à vous donner !
et Har'kos s'en fut le long d'un sombre corridor, et seul sont rire démoniaque se fit entendre, décroissant avec la distance
MUHAHAHAhahahahaha
(comment ça je suis poseur??
)
En effet l'un de mes système me disait tu avais vu sa population dramatiquement chuter de 0.42%. Je voulais juste corriger en disant qu'il s'agissait en fait d'une chutte de 0.4184%
Voilà, c'est dit
Pour tout ceux qui perdrait de la population et envirait le Grand Orateur Har'kos, ben, j'ai aucun conseil à vous donner !
et Har'kos s'en fut le long d'un sombre corridor, et seul sont rire démoniaque se fit entendre, décroissant avec la distance
MUHAHAHAhahahahaha
(comment ça je suis poseur??
)|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
ouhais, je sais pas pourquoi la natalité est assimilité à la grosseur du membre viril.
Vous copulez comme des lapins, voir plus.
ça dure combien le temp du coït Gurak ? 10 ? 20 secondes ? C'est vrai qu'à ce rythme, vous pouvez en engrosser des Gurakesses.
Vous copulez comme des lapins, voir plus.
ça dure combien le temp du coït Gurak ? 10 ? 20 secondes ? C'est vrai qu'à ce rythme, vous pouvez en engrosser des Gurakesses.
|
Sir Ysham Harmar'Lan,
Grand héritier de la Caste Lan'Harmar Commandeur Des Forces de Dissuasions de l'Ordre des Seigneurs. |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.
ben non, 55sec comme n'importe quel humain
hi hi hi.
j'ai jamais parler de la taille de mon membre, ni du temps de coït en temps normal (j'en ai juste parler "sous drogue" en ambiance). Mais Ysham je sais comme tu es sensible sur ce point et j'arreterai donc de polémiquer de mon coter
hi hi hi.
j'ai jamais parler de la taille de mon membre, ni du temps de coït en temps normal (j'en ai juste parler "sous drogue" en ambiance). Mais Ysham je sais comme tu es sensible sur ce point et j'arreterai donc de polémiquer de mon coter

|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Nous avions un jeu à la FAC, qui consistait à tenir le plus longtemps possible sur le rythme (croissant) du boléro de Ravel (20 minutes).
de mémoire de crouton, personne n'est arrivé au bout.
de mémoire de crouton, personne n'est arrivé au bout.
|
Sir Ysham Harmar'Lan,
Grand héritier de la Caste Lan'Harmar Commandeur Des Forces de Dissuasions de l'Ordre des Seigneurs. |
Page 1