Date stellaire 3180-2-7
Page 1
J'ai rajouté dans la section téléchargement/goodies un bannière.
Mettez la dans vos signatures avec un lien sur le site du jeu, ca nous fera un peu de pub
Mettez la dans vos signatures avec un lien sur le site du jeu, ca nous fera un peu de pub

| MJ et créateur du jeu |
j'ai mit à jour avec qq bannières de plus, allez un peu de pub!!
Un ptit up pour mettre au gout du jour.
J'en profite pour vous demande de voter sur tour de jeu.
Se serait bien qu'on monte en première page. Nous avons 32 votes. Il en faudrait au moins une centaine de plus.
Soyez honnête c'est pas la peine de tricher.
En bas de page
J'en profite pour vous demande de voter sur tour de jeu.
Se serait bien qu'on monte en première page. Nous avons 32 votes. Il en faudrait au moins une centaine de plus.
Soyez honnête c'est pas la peine de tricher.
En bas de page
54 votes en une semaine voila qui est bien, nous sommes désormais en haut de page.
Merci à tous, et les nouveaux n'hésitait à noté ou laisser un com au bout de quelques cycles de jeu.
Merci à tous, et les nouveaux n'hésitait à noté ou laisser un com au bout de quelques cycles de jeu.
65 votes, je suis sur qu'on peut faire mieux!!
Autre chose, j'aimerais aussi que chaque joueur laisse un commentaire (qui a mon sens est plus révélateur que les votes en fait)
Je sais que ça prend un peu de temps mais bon je ne vous demande pas souvent quelque chose donc si vous pouviez faire l'effort de pondre un commentaire, même de une ou deux lignes, objectif je serais ravis.
Nous sommes à 10 commentaires, ne me décevez pas!!!
Autre chose, j'aimerais aussi que chaque joueur laisse un commentaire (qui a mon sens est plus révélateur que les votes en fait)
Je sais que ça prend un peu de temps mais bon je ne vous demande pas souvent quelque chose donc si vous pouviez faire l'effort de pondre un commentaire, même de une ou deux lignes, objectif je serais ravis.
Nous sommes à 10 commentaires, ne me décevez pas!!!
Nous avons atteint les 100 votes et 17 commentaires!
N'hésitez pas à laisser un petit mot!
Encore 30 votes et on passe en début de page 2.
Il faudra atteindre les 200 votes pour être sur la 1, dur dur
N'hésitez pas à laisser un petit mot!
Encore 30 votes et on passe en début de page 2.
Il faudra atteindre les 200 votes pour être sur la 1, dur dur

Bientôt sur la première page?? Oui à condition de rester motiver pour les nouveaux
Sinon j'aimerais aussi que vous alliez faire un tour par la pour donné vos commentaires:
ici par la quoi
Je sais, c'est chian, mais bon c'est pour le bien de tous
Sinon j'aimerais aussi que vous alliez faire un tour par la pour donné vos commentaires:
ici par la quoi
Je sais, c'est chian, mais bon c'est pour le bien de tous

Ca monte, 131 votes sur tour de jeu, encore un peu de patience et on sera en première page. (ouais ca flatte mon égo vous comprenez
)
)
Nous sommes enfin sur la première page. Merci pour vos votes!
SI vous n'avez pas votez il va falloir le faire. Laissez aussi qq. avis (même si ils possèdent du négatif)
Sinon un autre annuaire ou j'aimerais que vous fassiez tous un tour:
http://www.jeux-web.com/
Vous pouvez laissez des avis, pas seulement sur Septentrion d'ailleurs. Ce genre d'initiatives mérite qu'on y prenne qq minutes.
SI vous n'avez pas votez il va falloir le faire. Laissez aussi qq. avis (même si ils possèdent du négatif)
Sinon un autre annuaire ou j'aimerais que vous fassiez tous un tour:
http://www.jeux-web.com/
Vous pouvez laissez des avis, pas seulement sur Septentrion d'ailleurs. Ce genre d'initiatives mérite qu'on y prenne qq minutes.
Page 1